Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Merwan Rim > Découvrez le nouveau single de Merwan Rim : "Mens-moi"
Exclusif
lundi 28 novembre 2011 19:08

Découvrez le nouveau single de Merwan Rim : "Mens-moi"

C'est le titre "Mens-moi" que le chanteur Merwan Rim vient d'envoyer en radio en qualité de nouvel extrait de son premier album. Un titre tout aussi efficace que "Vous", diffusé depuis cet été et plébiscité par les programmateurs. Ecoutez "Mens-moi" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Merwan Rim
La sortie du premier album solo de Merwan Rim est prévue pour début 2012. Encore quelques mois à patienter pour ceux qui ont été séduits par son single "Vous", très largement soutenu par les radios. Notamment NRJ qui propose par ailleurs aux internautes de le sélectionner pour qu'il figure parmi les nominés dans la catégorie "Révélation francophone" de la prochaine édition des "NRJ Music Awards", à Cannes le 28 janvier. "Vous" prendra part au premier opus de Merwan Rim, au même titre semble-t-il que "Tous les hommes en un", paru ce mois-ci sur l'EP "Vous", disponible en téléchargement. Mais ce n'est pas celui-ci qui servira de single pour annoncer la sortie de cette galette : la chanson "Mens-moi" vient d'être envoyée aux radios. Un titre en piano/voix sur lequel se greffent quelques basses up tempo pour en faire un morceau efficace. "Mens-moi" : un titre pop qui a le profil pour connaître le même destin que "Vous".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Merwan Rim, "Mens-moi" :


Ce n'est donc plus un personnage que Merwan Rim incarnera en 2012 ! Habitué des comédies musicales, il a désormais des envies d'aventure en solo pour partir à la découverte de son public. La scène, c'est ce qu'il aime par-dessus tout a-t-il déclaré dans une interview accordée à Pure Charts, à découvrir très prochainement.

Auteur-compositeur, Merwan Rim a plus d'une corde à son arc. Il a commencé en travaillant pour Pascal Obispo en jouant dans la comédie musicale "Les dix commandements". Pendant trois ans, il participe à ce projet qui lui donne l'envie de poursuivre dans cette voie : il signe en 2004 pour jouer dans la comédie musicale "Spartacus le Gladiateur" d'Élie Chouraqui et Maxime Le Forestier. Il poursuit avec l'équipe du spectacle "Le roi soleil". Il se lie d'amitié avec Christophe Maé à qui on ne cesse depuis de le comparer. A tort ou à raison. Enfin, en 2009, il s'est présenté au casting de "Mozart, l'Opéra Rock". Il est retenu et profite de quelques pauses durant la tournée pour peaufiner des titres et en écrire de nouveaux.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Merwan Rim, visitez son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP de Merwan Rim sur Pure Charts.
Visionnez le premier clip solo de Merwan Rim, "Vous" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Merwan Rim :
Clip Merwan Rim - Tous Les Hommes En Un
Merwan Rim
Clip Merwan Rim - Mens-Moi
Merwan Rim
Clip Merwan Rim - Vous...
Merwan Rim
Clip Merwan Rim - Un Nouveau Jour
Merwan Rim

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés