Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Melody Gardot > Melody Gardot : deux dates supplémentaires à l'Olympia les 10 et 17 avril 2013
Concerts
mardi 04 décembre 2012 16:57

Melody Gardot : deux dates supplémentaires à l'Olympia les 10 et 17 avril 2013

Melody Gardot sera très bientôt de retour en France pour quelques concerts à Paris et en province. La chanteuse américaine annonce deux dates supplémentaires à l'Olympia les 10 et 17 avril 2013. La billetterie est ouverte !
Crédits photo : ABACA
C'est un franc succès pour Melody Gardot. Son nouvel album "The Absence", le premier depuis "My One and Only Thrill" en 2009, s'est écoulé à plus de 70.000 exemplaires chez nous, sans un soutien massif des radios ni même des chaînes de télévision musicales, le single "Mira" n'ayant été que très peu relayé. Qu'importe, la chanteuse américaine séduit toujours autant le public avec sa voix, envoûtante, et son univers, décalé et tourné vers le passé, qui prend toute son ampleur sur scène.

De passage en France le mois dernier, et notamment à l'Olympia pour trois soirs, Melody Gardot annonce deux nouvelles dates l'année prochaine, dans la mythique salle de Bruno Coquatrix. Ce sont les 10 et 17 avril 2013 que l'artiste originaire de Philadelphie y chantera de nouveau. Les places sont déjà en disponibles sur les sites de vente en ligne. Comptez tout de même entre 45,50 euros et 84 euros pour assister à l'une des deux représentations parisiennes de Melody Gardot. La province n'a pas été délaissée puisque quelques dates sont programmées au printemps prochain, notamment à Lyon le 4 avril 2013 et Toulouse le 14.

Cet été, Melody Gardot s'est également fait remarquer pour sa reprise de la chanson "La vie en rose" d'Edith Piaf. Un joli hommage, alors même que l'on fêtera le cinquantième anniversaire de la disparition de la Môme l'an prochain. Plusieurs autres artistes féminines se sont prêtées au jeu de la reprise à cette occasion, comme Mireille Mathieu, qui a publié "Mireille Mathieu chante Piaf" au mois de septembre. Patricia Kaas a quant à elle présenté son disque "Kaas chante Piaf" début novembre. Plus de 30.000 exemplaires de ce disque, présenté comme la bande son d'un spectacle qui fera le tour du monde en 2013, ont trouvé preneur en France. Un succès porté par le single "L'hymne à l'amour".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez melodygardot.com.
Ecouter et/ou télécharger "The Absence", le nouvel album de Melody Gardot, sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Melody Gardot - Baby I'm A Fool
Melody Gardot
Clip Melody Gardot - Gone
Melody Gardot
Clip Melody Gardot - Over The Rainbow
Melody Gardot
Clip Melody Gardot - Deep Within The Corners Of My Mind
Melody Gardot
Clip Melody Gardot - Our Love Is Easy
Melody Gardot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP