Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mélissa Mars > Melissa Mars dans le clip "Week-end Love"
Clip
lundi 27 février 2012 12:51

Melissa Mars dans le clip "Week-end Love"

Melissa Mars a rejoint Dogwalker pour enregistrer le titre "Week-end Love". Une rencontre en studio que les deux artistes nous font découvrir avec les images de leur nouveau clip tourné en noir et blanc. Découvrez-le sur Pure Charts !


Le titre "Week-end Love" a été envoyé aux radios et les internautes peuvent en disposer sur les plateformes de téléchargement. C'est également le cas de la chanson "Digital" feat. Riot !n Paris, sortie au printemps 2011.Des rencontres artistiques que Melissa Mars conçoit en parallèle de ses projets en solo. Lors de notre entretien en juillet 2011, l'artiste évoquait déjà ce duo "Week-end Love" et revenait sur ses récentes collaborations : « Ce sont des coups de cœur, des rencontres. On a envie de travailler avec des gens, de partir à la découverte de nouvelles choses. Et en plus, ce ne sont que des propositions qu'on me fait. Je ne suis jamais allée chercher des artistes pour leur demander de chanter avec moi. Ce sont toujours eux qui sont venus me trouver. Pour le prochain album, c'est un duo avec un artiste masculin qui se classe davantage dans le registre pop/rock. » avait-elle expliqué.
« J'ai eu l'occasion d'explorer cette voix lyrique. »


"Week-end Love" pourrait donc prendre part au prochain album de Melissa Mars, le quatrième en dix ans de carrière. Le dernier en date, "A la recherche de l'amour perdu", était paru en 2007. On se souvient notamment des singles "Love Machine" et "Et si nous deux", enregistré avec la complicité de Pascal Obispo.

De cet album, on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il sortira bel et bien cette année. Lors de notre rencontre au mois de juillet, Melissa Mars expliquait : « Je l’ai préparé en parallèle à la comédie musicale [ndlr : "Mozart"], dont c’est un peu plus lent. Maintenant que le spectacle est terminé, je vais pouvoir prendre plus de temps et finir le travail. ». Un premier extrait avait été présenté l'été dernier : "Et je veux danser", témoignant d'une évolution vocale, l'artiste ayant gagné en maturité à ce niveau grâce à son expérience dans la comédie musicale "Mozart, L'Opéra Rock" : « Comme j'ai exploré ce chant pour la scène tous les soirs, même si l'aria que je chante pour Aloysia est très court, c'est un autre placement vocal pour lequel j'ai dû travailler. Tout au long de mon parcours pour cette comédie musicale qui a duré trois ans, si l'on compte la première année de préparation, j'ai eu l'occasion d'explorer cette voix lyrique. » nous avait-elle confiés.

Crédits photo : DR. Celine Nieswzawer
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Melissa Mars, visitez melissamars.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Melissa Mars. sur Pure Charts.
Regardez le dernier clip de Melissa Mars, "Et je veux danser" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mélissa Mars - Poupee Cassee
Mélissa Mars
Clip Mélissa Mars - Je Fais Peur Aux Garçons
Mélissa Mars
Clip Mélissa Mars - Tweet n'Roll
Mélissa Mars
Clip Mélissa Mars - Et je veux danser
Mélissa Mars
Clip Mélissa Mars - Et Alors !
Mélissa Mars

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP