Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Melanie C > Melanie C veut tout oublier dans son nouveau clip
Clip
dimanche 17 juillet 2011 16:23

Melanie C veut tout oublier dans son nouveau clip

Après "Rock Me", Melanie C vient de publier le second extrait de "The Sea", son prochain album attendu dans les bacs pour le 2 septembre. Intitulé "Think About It", découvrez son clip.
Crédits photo : site officiel de Melanie C
Il y a bel et bien une vie artistique après les Spice Girls, Melanie C en est la preuve la plus criante. La chanteuse vient de dévoiler un nouveau single, extrait de son prochain album solo, le cinquième pour elle. Baptisé "The Sea", il est programmé pour arriver dans les bacs le 2 septembre prochain. En l'attendant, Melanie C vous propose de découvrir "Think About It", petite pépite pop/dance, dont les sonorités ne sont pas sans rappeler une certaine Katy Perry. Mais loin d'en être une pâle copie, Mel C apporte outre sa personnalité, ce "je ne sais quoi" en plus qui fait tout le charme de ce titre. « Faisons ce dont nous avons envie sans réfléchir, commettons cette erreur avant que je ne change d'avis. », tel est l'appel aguicheur qu'elle lance dans cette chanson. Le clip quant à lui nous confirme que le temps des joggings et queues de cheval est définitivement révolu pour celle que l'on surnommait "Sporty Spice". Elle aborde tout au long de la vidéo un look glam et sexy qui lui va plutôt bien !

Découvrez le clip "Rock Me", de Melanie C, extrait de "The Sea" :


C'est en 1999 que Melanie C se lance dans une carrière solo. En quelques mois, la chanteuse se hisse au top dans les charts UK : si ses deux premiers singles "Goin' Down" et "Northern Star" rencontrent un succès mitigé, "Never Be The Same Again" créé la surprise, devenant son premier numéro un en Angleterre. Profitant de cette belle lancée, "Sporty Spice" sort dans la foulée un quatrième extrait de son premier album "Northern Star", un remix dance du titre "I Turn To You", qui se classe lui aussi numéro un. Forte de ce succès, Melanie C publie en 2003 un nouvel opus, "Reason". Le premier single, "Here It Comes Again", passe quasi inaperçu, de même que "Let's Love", "Melt" et "Yeh Yeh Yeh". La chanteuse passe l'année suivante à plancher sur de nouvelles compos, espérant changer la donne, las... "Beautiful Intentions", publié en 2005 connaitra un destin similaire au précédent album, hormis le single "First Day Of My Life", écrit par Guy Chambers et Enrique Iglesias, qui parvient à séduire le public. De retour avec un son plus rock et plus moderne, "The Sea" semble plutôt bien parti pour inverser la tendance !

[credit]Crédits photo : site officiel de Melanie C[/credit]
Bridget UGWE
Suivez l'actualité de Melanie C sur son site internet officiel.
Regardez le clip de Melanie C, "Rock Me", extrait de "The Sea" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP