Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Meghan Trainor > Clip "Let You Be Right" : Meghan Trainor mène la danse
Article mis à jour - lundi 11 juin 2018 9:35

Clip "Let You Be Right" : Meghan Trainor mène la danse (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Quelques semaines après "No Excuses", Meghan Trainor dévoile deux nouveaux titres annonçant son retour imminent. "Can't Dance" et "Let You Be Right" (ainsi que son clip très dansant) explorent la veine dansante et funky de la chanteuse, loin de l'imagerie sucrée de ses premiers succès. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Meghan Trainor ne peut pas danser ? Son nouveau morceau "Can't Dance" donne pourtant irrémédiablement envie de se trémousser sur le dancefloor. Un morceau aux influences très 90's comme ont pu l'être "Feels" de Calvin Harris ou "Finesse" de Bruno Mars ces dernier smois. Après "No Excuses", la popstar américaine de retour une nouvelle fois avec deux titres prêts à enflammer les pistes. La chanteuse de 24 ans, qui a passé le plus clair de l'année 2017 en convalescence, se prépare à dévoiler son troisième album et vit ce comeback comme une renaissance : « C'est ce que j'ai fait de mieux à ce jour ». Et il n'y a pas que dans sa carrière que tout se déroule bien : la chanteuse vient d'annoncer ses fiançailles avec l'acteur Daryl Sabara, star de la saga "Spy Kids" il y a 15 ans !

Ecoutez "Can't Dance" :



"Ce que j'ai fait de mieux à ce jour"


Sur "Let You Be Right", Meghan Trainor se fait plus dance avec ce titre qui ressemble étrangement à Katy Perry. Plus commercial, c'est celui-ci qui risque de mieux marcher. « Love me / Don't forget to love me » chante-t-elle sur le refrain efficace. Le clip désormais dévoilé montre la chanteuse entourée de quatre danseuses afin de mettre de feu au dancefloor, ou en l'occurrence au terrain de basket. Succès assuré ! Des titres courts, légers mais qui devraient logiquement cartonner. Révélée en 2014 avec "All About That Bass", un morceau qui dépasse aujourd'hui les 2 milliards de vues sur YouTube, Meghan Trainor avait sorti dans la foulée deux albums "Title" et "Thank You". Résultat : plus d'un million de disques vendus et le Grammy de la révélation de l'année 2016 devant James Bay ou Courtney Barnett ! Meghan Trainor avait été néanmoins contrainte de faire une pause dans sa carrière pour subir une intervention chirurgicale suite à des problèmes aux cordes vocales. « J'ai cru qu'on m'enlevait tous mes rêves. C'était des jours sombres » confiait-elle à Billboard en février.

Regardez le clip de "Let You Be Right" :
Retrouvez l'univers de Meghan Trainor sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Thank You" de Meghan Trainor sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter