Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Meek Mill > Clip de "All Eyes On You": Meek Mill et Nicki Minaj filent le parfait amour
Clip
mercredi 29 juillet 2015 11:02

Clip de "All Eyes On You": Meek Mill et Nicki Minaj filent le parfait amour

Meek Mill dévoile le clip du premier single extrait de son album "Dreams Worth More Than Money", sorti le 29 juin dernier. Le rappeur a choisi "All Eyes On You", morceau où il est accompagné de Chris Brown mais surtout de sa petite amie Nicki Minaj. Le couple semble plus amoureux que jamais dans ce nouveau clip. Regardez !
Crédits photo : Capture Youtube
En plein clash avec le rappeur Drake à qui il reproche de ne pas écrire ses paroles, Meek Mill dévoile le premier clip issu de son album "Dreams Worth More Than Money" qui connaît un grand succès aux Etats-Unis depuis sa sortie le 29 juin dernier. "Nicki Minaj x Meek Mill" est le nouveau couple phare du rap game et ils nous le font bien comprendre avec le clip "All Eyes On You".

Loin des tensions, le couple profite de ce morceau pour exprimer leur amour et donner un aperçu de leur quotidien, « She was the baddest, I was the realest / We was the flyest, up in the building / We was countin' this money, lovin' the feelin' ». Selfies, baisers langoureux aux quatre coins de la villa, ou sorties en boite de nuit, les deux tourtereaux ne se lâchent pas d'une semelle. De son côté, Nicki Minaj semble avoir rangé ses griffes de femme fatale pour son nouveau petit ami. Chris Brown qui se charge de chanter le refrain, apporte sa touche R&B mais compte tenu de l'atmosphère plutôt intimiste de "All Eyes On You", le chanteur est plus en retrait dans le clip.

Découvrez "All Eyes On Me", le nouveau clip de Meek Mill feat Nicki Minaj et Chris Brown :


Cela fait plusieurs semaines que les fans de Nicki Minaj attendaient ce clip, la chanteuse avait d'ailleurs partagé sur Instagram, quelques photos du tournage du clip et une vidéo d'elle et Meek Mill sur la plage reprenant "All Eyes On You". Comme dans le clip, les deux artistes ne se quittent plus. En couple depuis plusieurs mois maintenant, Nicki Minaj avait exigé que son nouveau compagnon soit présent lors de sa tournée "Pinkprint Tour" aux Etats-Unis. Chose faite puisque Meek Mill fait désormais partie des artistes chargés de la première partie de la chanteuse, en compagnie de Tinashe et Rae Sremmurd.

A l'instar de son boyfriend, Nicki aussi a fait parler d'elle, en se plaignant au sujet des nominations aux MTV VMA's 2015 et en dénonçant le racisme des médias. L’interprète de "The Night Is Still Young" avait ensuite échangé quelques tweets avec Taylor Swift qui avait fini par s'excuser pour sa maladresse.
Hilal EL AFLAHI
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP