Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Mazy > "Oulala" : Mazy dévoile un titre solaire pour "Destination Eurovision"
Spécial Eurovision
samedi 12 janvier 2019 19:23

"Oulala" : Mazy dévoile un titre solaire pour "Destination Eurovision"

Mazy tente sa chance pour "Destination Eurovision" avec le solaire "Oulala". Découverte en 2007 dans "Nouvelle star", la chanteuse espère se démarquer face à la concurrence accrue de Chimène Badi ou de Bilal Hassani. Regardez le clip de "Oulala" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
C'est reparti ! Ce soir, "Destination Eurovision" fera son grand retour et présentera 9 des 18 candidats potentiels, susceptibles de représenter la France lors du prochain concours de l'Eurovision, le 18 mai à Tel Aviv. Alors qu'ils sont souvent débutants, certains candidats concourant cette année sont bien connus du public : c'est le cas du Youtubeur Bilal Hassani, en compétition avec "Roi", mais également des confirmés Emmanuel Moire ("La promesse") ou Chimène Badi ("Là-haut"). Parmi les neuf candidats que l'on retrouvera samedi soir sur France 2, une certaine Mazy tentera sa chance avec "Oulala".

"Je veux juste un crash boom"


Les fans de télé-crochet l'auront certainement reconnue puisque la chanteuse a été révélée en 2007 à "Nouvelle star", l'année de la victoire de Julien Doré : « Tout s'est très bien passé et on ne ressentait pas l'esprit de compétition. J'ai fait de belles rencontres et j'ai aussi très bien vécu l'après » raconte-t-elle dans une interview pour Just-music.fr.. A contrario d'Aysat, Mazy avoue qu'elle s'est elle-même inscrite pour participer au concours et présente "Oulala", un titre solaire et électro-pop dans lequel la chanteuse essaie de retrouver un espoir : « Je veux juste un crash boom / Pour mon coeur de pierre / Juste un crash boom boom / On s'en fout d’hier / Et demain c'est loin / Oulala, oulala / Oulala demain c'est loin ». Pour la chanteuse, "Oulala" « est à prendre comme une bouffée d'oxygène. Il faut sourire à la vie, même si on a nos peines et que c'est difficile. Mon message est qu'il faut se détendre, respirer et ouvrir les yeux pour essayer d'avoir une légèreté que l'on peut perdre à cause de nos chagrins qui prennent souvent le dessus ».

Avant-dernière dans le classement des favoris à "Destination Eurovision", Mazy pourra peut-être changer la donne lors de son passage sur France 2 ce samedi soir. Une prestation qui ne semble pas l'angoisser : « Je suis très compétitrice dans le sport mais pas dans la musique. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on fasse un super show. Je n'ai pas tout écouté mais il y a des choses très différentes et je pense qu'on a tous notre place. Chacun propose son univers et il faut juste croire à sa bonne étoile ! Je n'ai pas peur, mais j'ai juste hâte de les rencontrer ». Rendez-vous ce soir pour découvrir les résultats !

Regardez le clip de "Oulala" par Mazy :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP