Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maxime-Henry > Maxime-Henry poursuit l'aventure avec "C'était elle"
Nouveauté à écouter
mardi 03 janvier 2012 16 :59

Maxime-Henry poursuit l'aventure avec "C'était elle"

Après "Fakin" et "Laissé", le jeune Maxime-Henry propose "C'était elle" en qualité de nouveau single. Parviendra-t-il a attirer l'attention cette fois-ci ? La réponse dans les prochaines semaines !


Le titre a été dévoilé il y a quelques semaines déjà, de même que son clip, mais il vient tout juste d'être envoyé aux radios. Maxime-Henry, qui n'est pour l'heure parvenu qu'à se faire remarquer sur la Toile, poursuit l'aventure musicale avec un troisième single intitulé "C'était elle". Rien d’original mais le son est bon et entraînant. En ce qui concerne les paroles, il faudra repasser mais le jeune âge de l'artiste ne lui permet sans doute pas encore de chanter des textes plus matures. Quoi qu'il en soit, Maxime-Henry est un jeune talent à surveiller car il pourrait prochainement se révéler.

Regardez le nouveau clip de Maxime-Henry, "C'était elle" :


On le dit "prodige du Web", Maxime-Henry est un jeune garçon, auteur-compositeur, qui vit l'adrénaline dans le sang. Aujourd'hui âgé de 19 ans, Maxime-Henry a commencé sa formation musicale en s'initiant au piano à l'âge de 5 ans. À 11 ans, il composait ses premières chansons dans sa chambre, se démarquant déjà par son style pop chanté en français... Pour autant, après écoute de ses maquettes, nous sommes bien moins convaincus par son talent dans la langue de Molière que dans la langue de Shakespeare. Car c'est bien avec cette dernière que le jeune homme a créé le buzz sur le Net, notamment avec son morceau "Fakin'". Un conte de fées à la "Lorie", ou peut-être le début d'une histoire musicale avec le public français. Il faudra pourtant que le chanteur se distingue davantage s'il souhaite le convaincre. Pour l'heure, toujours aucun album n'a été confirmé.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers singles de Maxime-Henry sur Pure Charts.
Découvrez le premier clip de Maxime-Henry, "Fakin'" :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés