Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Mavi Phoenix > Musique de la pub Desigual Exotic Jeans 2017 : qui chante ?
Musique de pub
mardi 19 septembre 2017 17:40

Musique de la pub Desigual Exotic Jeans 2017 : qui chante ?

Desigual veut nous faire danser ! La marque de prêt-à-porter espagnole est de retour sur les écrans de télévision avec une nouvelle publicité mettant en vedette sa collection "Exotic Jeans" et la danseuse Lia Kim. Mais qui chante le titre énergique qui résonne ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec ses publicités hautes en couleurs, Desigual sait se démarquer de la concurrence. En 2015, la marque de textiles espagnole avait frappé un grand coup en proposant une campagne ingénieuse mettant en vedette l'esprit chic et bohème de sa collection Exotic Jeans, incarnée par le top model hollandais Valentine Bouquet. « Dance with me, one more time »... Utilisé en synchro et entêtant à souhait, le titre "Hundred Miles" de Yall s'était alors transformé en tube ! Numéro deux des ventes en France, la chanson a tourné en boucle sur les ondes et connu un vif succès en Espagne, en Allemagne et en Belgique. Desigual est donc prêt à réitérer l'exploit avec son nouveau spot, construit comme « une histoire d'amour entre des femmes avec une personnalité bien à elles et leur style ». « Être vous prêts à trouver la vôtre ? » nous défie le slogan. Pour vanter les mérites de sa collection, la marque a fait appel aux talents de la chorégraphe et danseuse coréenne Lia Kim, véritable star de YouTube. Veste bariolée sur les épaules, l'artiste se déhanche en compagnie de deux autres danseuses sur un beat percutant d'inspiration hip-hop... Mais qui se cache derrière son flow incisif ?

Regardez la nouvelle pub Desigual :



"You're a little bit too late"


Son nom n'est peut-être pas encore très connu du grand public mais Mavi Phoenix est une rappeuse de 21 ans promise à un bel avenir. Remarquée l'an dernier avec l'EP "My Fault", l'artiste autrichienne a décroché deux nominations lors de la dernière cérémonie des Amadeus Awards - l'équivalent de nos Victoires de la musique. Son nouvel EP paru en mars, "Young Prophet", contient notamment le petit tube en puissance "Aventura", choisi par Desigual pour sa campagne Exotic Jeans. Avec sa production urbaine, ses claps fédérateurs, ses notes de guitare orientales et son clip rempli de serpents, "Aventura" rappelle fortement l'univers de M.I.A. Souhaitons-lui le même succès !

Découvrez le clip "Aventura" de Mavi Phoenix :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP