Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maude > Clip de "Cool" : Maude profite de la vie en Australie avec ses amis
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 01 mars 2014 10:55

Clip de "Cool" : Maude profite de la vie en Australie avec ses amis (màj)

A la tête d'un succès surprise avec "Love Is What You Make of It", Maude, révélée dans "Les anges de la télé-réalité", enchaîne avec un nouveau single, envoyé aux radios françaises. Découvrez le clip de "Cool" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Peu de téléspectateurs auraient parié sur Maude, à l'origine. Intégrant le cast de l'émission "Les anges de la télé-réalité" l'an dernier, la chanteuse, simple candidate anonyme, est parvenue à prendre une longueur d'avance sur ses camarades, décrochant des rendez-vous avec des producteurs de renom, séduits grâce à sa voix chaude. Pourtant concurrencée par Alban Bartoli, ancien candidat de "The Voice", Maude a enregistré le single "Love Is What You Make of It", totalement interprété en anglais. A la surprise générale, le titre a convaincu les auditeurs, aidé par un soutien de la radio NRJ, et a séduit 31.000 acheteurs.

Si "Love Is What You Make of It" a été numéro un sur iTunes, et a atteint la troisième marche du Top Singles France, le suivant n'a pas du tout rencontré le même succès. En effet, en français et en anglais, l'agréable "Love Not Money" a appliqué la même recette avec des sonorités proches de l'univers de Jessie J, mais il n'a pas fait mieux que la 80ème marche des meilleures ventes, s'écoulant à moins de 2.000 exemplaires en fin de course. Nommée aux NRJ Music Awards en tant que révélation francophone de l'année, Maude est de retour avec "Cool", son nouveau single. Dans son clip, direction l'Australie pour la chanteuse qui interprète sa chanson légère et accrocheuse devant un mur coloré, dans un parc d'attractions ou sur un skate park avec ses amis.

Découvrez "Cool", le nouveau clip de Maude :



Avec des sonorités estivales, Maude continue sur sa lancée, et propose un nouveau titre rafraîchissant, mêlant une nouvelle fois le français et l'anglais, pouvant rappeler l'univers de Tal. L'occasion pour la chanteuse de faire taire les critiques avec des lignes comme « Je suis là, ma place est ici » ou « Ils ne cessent de me juger / De pointer mes erreurs / Mais peuvent-ils seulement faire mieux ? / Peut-être se croient-ils meilleurs ? ». "Cool" est déjà disponible en téléchargement depuis le 21 février, et annonce un premier album attendu au mois d'avril 2014...
Julien GONCALVES
Retrouvez Maude sur sa page Facebook officielle.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés