Paroles Comme AvantArtiste : Mathieu EdwardAlbum : "Entre Toi Et Moi" pardonnes moi si mes mots te blessent, si j'ai toujours eu tord mais je ne sais plus comment t'aimer je ne sais plus te regarder (dis moi comment faire, dis moi comment faire ?) Trop de choses ont changé dis moi si je perd mon temps NON NON si tu fais semblant NON NON c'est juste une periode, un instant... rien d'important dis moi si je te perd NON NON ce que je dois faire... j'aimerais te retrouver, revenir en arrière Je veux juste qu'on s'étonne comme avant quand on savait faire de chaque instant une aventure un rêve toujours plus grand Je veux juste qu'on se donne comme avant comme avant... pardonnes moi si je suis lassée, si on n'est plus d'accord pardonnes si je n'ai pas toujours fait des efforts mais je n'arrive plus à te cerner, je n'arrive plus à te parler (dis moi comment faire, dis moi comment faire ?) m: et tout ça doit changer dis moi si je perd mon temps NON NON si tu fais semblant NON NON qu'il reste un espoir ou un peu de sentiments si moi s'il on se perd NON NON ce que je dois faire... j'aimerais te retrouver, revenir en arrière Je veux juste qu'on s'étonne comme avant quand on savait faire de chaque instant une aventure un rêve toujours plus grand Je veux juste qu'on se donne comme avant comme avant... s:pardonnes moi si les habitudes ont tué le mystère m:pardonnes je n'ai pas toujours été sincère s:pardonnes moi si j'ai souvent perdu confiance m:je veux juste qu'on se donne une dernière chance chorus Crédits Auteurs : Jena LEE - Compositeurs : Yann MACE¤Luc LEROY
Date de sortie : 07 juillet 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Mathieu Edward, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de R'n'B, Groove :
|