Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mathieu Bouthier > Mathieu Bouthier & Sophie Ellis Bextor réunis sur le titre "Beautiful"
Nouveauté à écouter
vendredi 06 juillet 2012 17:45

Mathieu Bouthier & Sophie Ellis Bextor réunis sur le titre "Beautiful"

Mathieu Bouthier fait son retour avec le single "Beautiful", en lice pour devenir l'un des tubes de l'été 2012. Les beats électro sont au programme de ce nouveau morceau destiné aux dancefloors sur lequel la chanteuse Sophie Ellis-Bextor a posé sa voix. Ecoutez !
Crédits photo : Facebook officiel de Mathieu Bouthier
Mathieu Bouthier pourrait frapper fort cet été avec son nouveau single "Beautiful". Le morceau, envoyé cette semaine aux radios françaises, devrait très vite entrer dans la playlist des DJ et ravir les clubbers, d'autant qu'il peut se prévaloir de la présence derrière le micro de la Britannique Sophie Ellis-Bextor.

Il faut croire que la chanteuse est destinée à poursuivre sa carrière en collaborant avec des DJ. Son dernier album "Make a Scene", sorti en 2011 après de multiples reports, n'a pas brillé dans les charts. Il n'a même pas été défendu en radio ou sur scène en France. Fourmillant pourtant de hits potentiels, ce quatrième opus de Sophie Ellis-Bextor s'inscrivait dans la continuité des précédents disques "Read My Lips" (2001) et "Trip The Light Fantastic" (2006), qui n'étaient pas passés inaperçus. La dernière fois que Sophie Ellis-Bextor s'est distinguée, c'est avec le titre "Can't Fight This Feeling", un morceau produit par le DJ français Junior Caldera (2010). Dans une moindre mesure, sa collaboration avec Bob Sinclar, "F*** With You" lui a aussi permis de se faire remarquer au début de l'année.

Ecoutez le nouveau single de Mathieu Bouthier feat. Sophie Ellis Bextor, "Beautiful" :



Mathieu Bouthier est l’étoile montante de la French touch. Encore peu médiatisé, le jeune homme n’en est pas à son premier essai. Également producteur, il a lancé sa carrière en 2002 en rejoignant le label Serial Records. Il s'est alors rapidement décidé à monter sur Paris pour mixer sur les tables du Redlight, du 287 et sur la Péniche Concorde Atlantique. C'est deux ans plus tard que son premier titre est sorti : "Insiders".

C'est en 2006, avec "Need U", qu’il a commencé à faire parler de lui en entrant directement n°1 du "Buzz Chart" en Angleterre et n°1 de la playlist FG. Dans la foulée, le titre "Make Your Own Kind of Music" lui a ouvert les portes de Fun Radio et de FG DJ Radio, puis "Remember" a confirmé la dynamique presque un an plus tard. Début 2008, c'est Moby qui a fait appel à lui pour remixer ses titres, tout comme Lorie. L'an dernier, Mathieu Bouthier a publié le single "Before You Go" feat. Gilles Luka.
Jonathan HAMARD
Rendez-vous sur le site internet officiel de Mathieu Bouthier pour suivre son actualité.
Écoutez la discographie de Mathieu Bouthier sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP