Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Mason > Musique de la pub Body Minute : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 04 avril 2019 19:00

Musique de la pub Body Minute : qui chante ?

L'arrivée du printemps sonne le retour des publicités festives. Pour promouvoir ses instituts de beauté, Body Minute sort le grand jeu avec un spot mettant en lumière un tube dancefloor énergique datant de 2007. Qui chante la musique dans la pub ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ça y est, le printemps est de retour et les beaux jours avec. Pour fêter la saison par excellence des amours et de l'insouciance, les publicitaires redoublent d'ingéniosité pour attirer l'attention des téléspectateurs. Et la musique reste indéniablement un puissant vecteur d'émotion. Alors que l'enseigne Intermarché fait chavirer le coeur des Français avec un film émouvant sur le deuil sublimé par le titre "C'est magnifique" de Benjamin Biolay, les instituts de beauté Body Minute prennent le pari de faire danser les téléspectateurs devant l'écran. Objectif ? Annoncer qu'il est possible de cumuler des Beauty'minute sur tous les produits Skin'minute achetés afin de les transformer en soins cabine gratuits. Pour cela, trois jeunes femmes au sourire rayonnant s'amusent en toute liberté durant 30 secondes menées tambour battant par un tube électro-dance des années 2000, que les clubbeurs ont forcément déjà entendu... Mais qui chante ?

Découvrez la publicité Body Minute :



"1, 2, 3, 4..."


Il s'agit du titre "Exceeder" du producteur et DJ néerlandais Mason. Devenu dès sa sortie en 2006 un incontournable des discothèques au Royaume-Uni, cette petite bombe instrumentale a déferlé dans toute l'Europe l'année suivante grâce à son mash-up avec le titre "Perfect" de la rappeuse et DJ américaine Princess Superstar, datant de 2005. « 1, 2, 3, 4 / Let me hear you scream if you want some more / Like ah / Push it, push it / Watch me work it / I'm perfect » : entêtantes au possible, les paroles du morceau - rebaptisé "Perfect (Exceeder)" - ont fait sensation au Royaume-Uni, où le single s'est hissé troisième des ventes, mais aussi en Belgique, en Finlande, en Espagne et aux Pays-Bas. Personne n'a oublié son clip où trois demoiselles se livraient en cours de gym à des exercices très suggestifs sur une swiss ball... Utilisé comme musique de la publicité Body Minute, le titre vient d'ailleurs de ré-intégrer le top iTunes en France !

Regardez le clip "Perfect (Exceeder)" de Mason vs Princess Superstar :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP