Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Martin Rappeneau > Martin Rappeneau prépare un troisième opus
lundi 17 décembre 2007 2:00

Martin Rappeneau prépare un troisième opus

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "La moitié des choses" et "L'âge d'or", le chanteur a signé son troisième album, non plus chez Atmosphérique, mais chez AZ, le label qui a révélé Chimène Badi, Grand Corps Malade, et Koxie. La sortie est prévue en septembre 2008.
Il est une des valeurs les plus prometteuses de la "Nouvelle Chanson Française". Après un premier album, "La moitié des choses", en 2003, unanimement salué par la critique, et un second "L'âge d'or", il y a deux ans, boosté par le succès du single "Julien", Martin Rappeneau proposera son troisième essai, en septembre 2008, passant de chez Atmosphériques à AZ (Chimène Badi, Grand Corps Malade, Koxie, Vincent Niclo, Olivia Baum, Max Boublil...).

« Je suis actuellement en train de poser les derniers mots sur les chansons. Quelques auteurs travaillent également avec moi sur trois ou quatres morceaux. Nous avons terminé les pré-prod, et je vais entrer en studio le mois prochain. Si j'étais anxieux il y a encore quelques mois, je suis à présent très excité » déclare le chanteur.

La sortie de ce troisième opus, qui pour le moment ne porte aucun nom, est prévu pour septembre prochain.

Pour retrouver l'interview que Martin Rappeneau avait accordée à Charts in France, en août 2006, cliquez sur ce lien.

Martin Rappeneau en interview
22/02/2009 - Pour la seconde fois, Martin Rappeneau a accepté de répondre à nos questions, presque trois ans après notre première interview. Son nouvel album "1800 désirs", actuellement porté par le single "Sans armure", est en bacs dès ce lundi.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Martin Rappeneau
Clip Martin Rappeneau - Julien
Martin Rappeneau

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter