|
lundi 12 janvier 2009 15:00
Marina présente enfin son premier clip
Alors que la promotion concernant son premier album, "Libellule", est péniblement en cours, Marina, issue de la sixième promotion de "Star Academy", dévoile enfin le clip de son premier single "Tout me revient" : découvrez le.
Le premier clip de Marina "Tout me revient" est enfin disponible, alors que son album est en bacs depuis octobre dernier (avec une pénible 82ème place au Top). Une vidéo trois mois après sa parution, quelle réactivité ! C'est ce que la chanteuse déplorait il y a encore quelques semaines via son MySpace officiel.
«Je suis à la fois heureuse et soucieuse. Mon album est sorti depuis quelques semaines et il semble que les ventes soient respectables, malgré cette promo lente et lentement efficace. Car c'est bien de la promo dont je suis soucieuse...». Découvrez le premier clip de Marina, "Tout me revient" :Il semblerait pourtant que Mercury, son label chez Universal, ait le désir de repositionner l'image de la chanteuse. Cette dernière ayant en effet participé à l'émission très "bobos" de Stéphane Bern, "Le fou du Roi", le mois dernier sur France Inter. Gageons que la scène (les 10 et 11 mars prochains au Zèbre de Belleville) permettra également à Marina de se faire un nom plus qu'un prénom, résonnant pour le moment comme une candidate de télé-réalité. Car l'interprète de "Tout me revient" est plus que ça. Auteur, compositeur et interprète, son premier opus "Libellule" réalisé par Manu Da Silva, s'il n'a pas encore trouvé l'adhésion du grand public, semble avoir trouvé celle des critiques. "Revolver", son duo avec Christophe Mali de Tryo, pour second extrait du disque, ne ferait qu'enfoncer le clou. Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez marina-libellule.artistes.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Marina, "Tout me revient", cliquez sur ce lien.
Plus de Marina :
Marina & The Diamonds : "Primadonna" le 16 avril
Debrief : l'actu musicale de la semaine
Marina Dalmas remporte "Incroyable talent"
Marina & The Diamonds dévoile 3 nouveaux titres
Marina & The Diamonds excelle sur "Radioactive"
Garou, Arena, Alves, D'Amico réunis sur scène
Marina & The Diamonds brouille les pistes : "S&P"
A lire sur les forums :
Marina & The Diamonds - The Family Jewels (Rock Folk Indé)
Marina & The Diamonds - Electra Heart (Les Chiffres de ventes)
Actualité De Marina (L'actu des stars)
Marina & The Diamonds (Critiques)
Marina Venache Et Le Groupe Second Degré (L'actu des stars)
Marina D'amico - Tombée Du Ciel (Pop-Variétés)
Marina & The Diamonds • The Family Jewels (Les Chiffres de ventes)
|