Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye donne des nouvelles de sa santé après l'annulation d'un concert
C'est dit !
jeudi 22 mars 2018 14:50

Marina Kaye donne des nouvelles de sa santé après l'annulation d'un concert

Victime d'une extinction de voix, Marina Kaye a dû quitter la scène lors d'un concert en début de semaine. Devant l'inquiétude des fans, la chanteuse a tenu à réagir pour donner de ses nouvelles afin de contrer les fausses rumeurs : "N'écoutez SURTOUT PAS la presse".
Crédits photo : Bestimage
Afin de défendre les chansons de son nouvel album "Explicit", dont "On My Own", "Something" ou "Merci quand même", Marina Kaye a lancé sa tournée française le 17 mars dernier à Saint-Dizier. Sauf qu'un incident s'est produit en début de semaine. Alors qu'elle se produisait devant ses fans au Théâtre Sébastopol de Lille, l'interprète de "Homeless" a interrompu son concert en quittant la scène, avant de s'excuser sur les réseaux sociaux. « Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous » a écrit l'artiste de 20 ans, avant d'annuler son concert prévu à Strasbourg.

"Je me repose pour retrouver ma voix"


Face à l'inquiétude de ses fans qui lui envoient depuis de nombreux messages sur son état de santé, Marina Kaye a tenu à répondre à l'un d'entre eux sur Twitter afin de faire taire toutes les rumeurs. « Non, j'ai subi une extinction de voix sur scène car j'étais malade depuis plusieurs semaines déjà. J'ai expliqué aux gens ce qui se passait et j'ai du arrêter au bout d'environ une heure de concert. Je repose ma voix maintenant et je reviendrai en pleine forme » a expliqué la chanteuse, avant de mettre à nouveau les choses au clair : « Je vois vos messages et encore une fois je vous le rappelle n'écoutez SURTOUT PAS la presse sous quelque forme que ce soit. Je n'ai eu qu'une extinction de voix et je me repose pour la retrouver et repartir en tournée avec vous. Les seules vraies infos se trouvent sur mes réseaux ». Le message est passé !





Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
21/10/2017 - Marina Kaye sort cette semaine son deuxième album "Explicit", deux ans et demi après "Fearless". Apaisée, la chanteuse se confie sur la pression, raconte sa descente aux enfers, donne son avis sur le concept de "The Voice Kids" et sur l'idée d'un duo avec Céline Dion. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP