Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MARINA > Marina & The Diamonds : son prochain single sera "Power & Control"
News musique
lundi 07 mai 2012 15:46

Marina & The Diamonds : son prochain single sera "Power & Control"

Pour faire suite à "Primadonna", Marina & The Diamonds a choisi "Power & Control" comme prochain single. Le titre sera disponible sur les plateformes de téléchargement début juillet, soit quelques jours après le lancement de sa tournée. "Power & Control" est extrait de l'album "Electra Heart".
Crédits photo : site internet officiel de Marina & The Diamonds
Initialement prévu pour paraître le 30 avril, l'album "Electra Heart" de Marina & The Diamonds n'est toujours pas présenté dans les rayons des disquaires français, ni même disponible sur les plateformes digitales. Dommage, car l'artiste a soigné la présentation de ce nouveau projet faisant suite à "The Family Jewels", paru il y a maintenant deux ans. "Electra Heart", actuellement défendu par le single "Primadonna" et les multiples vidéos acoustiques publiées sur le compte YouTube de Marina & The Diamonds, est un projet conceptuel en partie produit par Dr Luke (Katy Perry) qui se « divise en 4 catégories : "Su-Barbie-A", "Teen Idles", "Le Destructeur" + "Stars & Queens" » expliquait Marina & The Diamonds sur son site internet. La Britannique ajoutait par ailleurs que l'album « "Electra Heart" symbolise le mensonge, les illusions et la mort du rêve américain ».

Et comme nouvel extrait, la chanteuse a décidé d'en extraite le titre "Power & Control", qui avait sans l'ombre d'un doute le potentiel pour prendre la relève, même si le morceau "Living Dead" se serait tout aussi bien acquitté de cette tâche. "Power & Control" est signé Steve Angello, membre du groupe suédois Swedish House Mafia.

Ecoutez le prochain single de Marina & The Diamonds, "Power & Control" :



Par ailleurs, Marina & The Diamonds partira en tournée à compter du mois de juin. La chanteuse traversera la Grande Bretagne et viendra à la rencontre du public français pour deux prestations. C'est elle qui assurera les premières parties des concerts de Coldplay au stade Charles-Ehrmann de Nice le 22 mai et le 2 septembre au Stade de France.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MARINA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés