Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marie Plassard > Clip "Ivre" : Marie Plassard en eaux troubles après une rupture
Clip
jeudi 26 mars 2020 09:27

Clip "Ivre" : Marie Plassard en eaux troubles après une rupture

Marie Plassard sort son tout premier single solo. Après avoir collaboré avec le rappeur Dinos, la chanteuse se lance avec "Ivre", mêlant hip-hop et chanson française. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le talent de Marie Plassard ne demande qu'à se faire connaître auprès du plus grand nombre. La jeune chanteuse française se lançait il y a quelques années sur Youtube où elle reprenait aussi bien Mac Tyer, Britney Spears ou Metronomy. Déjà à l'époque, dans ses choix, l'artiste passionnée par le piano marquait une ouverture au rap et à la pop, qu'elle soit mainstream ou indé. Et c'est dans le hip-hop qu'elle a ensuite évolué en travaillant notamment avec le rappeur Dinos, qui l'invitera à chanter sur le titre "No Love" de son dernier album "Taciturne", sorti en novembre 2019. Leur titre cumule aujourd'hui plus de 2,6 millions d'écoutes rien que sur Spotify.

"Et je me sens libre quand je suis ivre de toi"


Après avoir assuré quelques premières parties pour tisser un premier lien avec un public qui n'est pas encore le sien, Marie Plassard fait le grand saut aujourd'hui avec son tout premier single "Ivre", co-écrit avec Dinos. Un « mélange délicat de hip-hop, de pop et de chanson française » qui devrait séduire les auditeurs. Sur une production tour à tour douce et percutante, que l'on doit au beatmaker BBP (Vald, PNL, Moha la Squale), sur laquelle se calque son interprétation à la fois forte et aérienne, Marie Plassard raconte une rupture douloureuse, après une histoire d'amour passionnelle qui a laissé des traces. « Et je me sens libre quand je suis ivre de toi » répète-t-elle, hantée par les souvenirs, sur son refrain planant et déchirant, comme une complainte libératrice. Un texte habilement illustré par un clip soigné, témoin de ses sentiments exacerbés et troublants. Des débuts prometteurs !

Regardez le clip "Ivre" de Marie Plassard :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés