Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : "Nicki Minaj ? Je ne savais pas qu'elle chantait !"
News musique
mardi 08 janvier 2013 15:59

Mariah Carey : "Nicki Minaj ? Je ne savais pas qu'elle chantait !"

Entre Nicki Minaj et Mariah Carey, on le sait, le courant ne passe pas. Mais les deux femmes doivent partager le même rôle, celui de juré, dans l'émission "American Idol". Comme toujours très piquante, la diva a une nouvelle fois lancé une phrase assassine à sa rivale.
Crédits photo : Abaca
En septembre dernier, on apprenait que Nicki Minaj et Keith Urban intégraient le jury de l'émission "American Idol", version US de "Nouvelle Star", et déjà l'arrivée d'une deuxième femme n'avait visiblement pas plu à Mariah Carey. Rapidement, les relations entre les deux popstars se sont détériorées et une vidéo amateur dévoilant une violente dispute entre elles sur le tournage a jeté un pavé dans la mare. Si les choses avaient empiré lors d'une interview de l'interprète de "Triumphant (Get 'Em)" avec Barbara Walters, on pensait que le calme était revenu...

D'ailleurs, Nicki Minaj s'était même déclarée favorable à l'idée d'un duo avec sa rivale afin d'apaiser les tensions. Mais Mariah Carey vient de remettre de l'huile sur le feu. Invitée une nouvelle fois dans l'émission "Nightline", dans laquelle elle avait déclaré après l'incident avoir été menacée de mort par la rappeuse, la diva s'est confiée à Barbara Walters. Interrogée sur "Hell Yeah", titre présent sur la réédition de "Pink Friday : Roman Reloaded", dans laquelle Nicki revient sur leur incartade, la compagne de Nick Cannon a pris de haut sa collègue.

« Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'elle chante. Je ne savais même pas qu'elle chantait, je pensais qu'elle rappait ou un truc dans le genre » a déclaré Mariah Carey, calme et posée, avec un sourire en coin. La diva a cependant accepté de revenir sur le clash qui a secoué la planète people et fait réagir bon nombre d'artistes, et même le président Obama ! « Je pense que "American Idol" est un classique, un show qui a de la classe, et il n'avait pas besoin de ça. Je pense vraiment que c'était un moment stupide ». La douzième saison de l'émission musicale, qui a vu naître Kelly Clarkson, Carrie Underwood ou encore Jordin Sparks, reviendra le 16 janvier sur la chaîne Fox.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP