Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Clip "Fall In Love at Christmas" : Mariah Carey célèbre Noël avec Khalid
Clip
vendredi 05 novembre 2021 11:15

Clip "Fall In Love at Christmas" : Mariah Carey célèbre Noël avec Khalid

Alors que "All I Want For Christmas Is You" revient déjà dans les classements, Mariah Carey est bien décidée à célébrer Noël avec une nouvelle chanson inédite, enregistrée avec Khalid et Kirk Franklin, "Fall In Love at Christmas". Regardez le clip féérique !
Crédits photo : Capture YouTube
Marre d'entendre "All I Want For Christmas Is You" depuis 27 ans à chaque période de fêtes de fin d'année ? On ne devrait pourtant pas échapper une fois encore à la mélodie entêtante et féérique de Mariah Carey, que petits et grands connaissent par coeur. Il faut dire qu'avec ce titre redoutable, la diva américaine a bâti un empire. Le clip original affiche près de 700 millions de vues sur YouTube et la chanson cumule plus d'un milliard de streams (dont 940 millions d'écoutes rien que sur Spotify), se classant numéro un au Billboard Hot 100 pour la première fois en 2019 avant de réitérer l'exploit en 2020, brisant alors plusieurs records historiques. "All I Want For Christmas Is You" s'est déjà écoulé à plus de 17 millions d'exemplaires dans le monde, et aurait rapporté plus de 60 millions de dollars de recettes à la chanteuse. Car il lui a permis de décliner son tube en livre, en film d'animation, en décorations ou encore en tournée de Noël avec des concerts donnés à travers les Etats-Unis et l'Europe.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"We gotta fall in love again at Christmas time"


Réjouissez-vous, ou non, mais "All I Want For Christmas Is You" est d'ores et déjà de retour dans les classements alors que le mois de novembre vient à peine de commencer. Parmi les titres les plus téléchargés sur iTunes en Suède, en France ou aux Etats-Unis, tout comme l'album "Merry Christmas", le hit incontournable de Mariah Carey est également plébiscité sur les plateformes de streaming. Il est entré dans le top 50 des chansons les plus écoutées aux Etats-Unis sur Spotify et Apple Music, et frémit déjà dans le reste du monde. Mais que l'on se rassure, Mariah Carey a une grande nouvelle pour nous : elle sort aujourd'hui un titre inédit de Noël, "Fall In Love At Christmas", enregistré avec le chanteur R&B Khalid et l'artiste gospel Kirk Franklin. « We gotta fall in love again at Christmas time / And all the angels in the sky / Shine down on us as we go by / We gotta fall in love again this Christmas time » chante Mariah Carey sur le refrain langoureux de cette ballade romantique R&B, loin de son hit planétaire.

Regardez le clip "Fall in Love at Christmas" de Mariah Carey :



Dans le clip de "Fall in Love at Christmas", Mariah Carey nous accueille dans le salon de son studio d'enregistrement, The Butterfly Lounge, où elle sirote un verre face à Khalid, près de la cheminée, et autour de ses disques de platine et d'un sapin de Noël imposant et scintillant. Entre deux prises de voix, la chanteuse interprète son titre sous les flocons et nous gratifie de sa plus belle whistle note, avant un final plus musclé, grâce à une chorale gospel. Ses enfants se jettent alors sur elle pour partager un tendre moment de complicité en famille. Noël est déjà là !
Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Care
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés