Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey chante "All I Want For Christmas Is You" en live pour Noël (VIDÉO)
Live
lundi 24 décembre 2018 17:00

Mariah Carey chante "All I Want For Christmas Is You" en live pour Noël (VIDÉO)

Cette année, la magie de Noël a soufflé dans les salles de concert avec la tournée de Mariah Carey. A Paris, Londres, Madrid ou Bruxelles, la diva américaine a enchanté le public au son de son incontournable tube "All I Want For Christmas Is You". Regardez le live mis en ligne sur sa chaîne YouTube !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Chaque année, le même phénomène se produit en novembre : les classements du monde entier sont envahis par "All I Want For Christmas Is You", l'iconique tube de Noël de Mariah Carey. Depuis la sortie en 1994 de son album "Christmas", la chanteuse américaine revient systématiquement nous bercer devant la cheminée avec sa célèbre chanson d'amour hivernale, composée par Walter Afanasieff. Et depuis 24 ans, "Mimi" touche le pactole : selon The Economist, Mariah Carey aurait engrangé pas moins de 60 millions de dollars de royalties autour de son titre entre 1994 et 2017, soit 2,5 millions de dollars en moyenne par an. Une poule aux oeufs d'or sur laquelle la popstar capitalise à plein régime, entre les ventes du titre, les reprises, les diffusions radio ou télés, un film d'animation, une bande-dessinée, une ligne de vêtements et bien sûr une tournée annuelle.

La diva au grand coeur


Depuis 2015, Mariah Carey a lancé le "All I Want for Christmas Is You: A Night of Joy and Festivity", un spectacle entièrement bâti autour de son hit planétaire qui fait escale aux quatre coins du globe. Cette année, d'humeur généreuse, l'interprète de "The Distance" a donné pas moins de 11 concerts en Europe dont un à Paris, le 7 décembre dernier. L'occasion pour elle de faire danser son public dans un festival de cloches et carillons... et d'assurer le service après-vente de son dernier album "Caution", sorti fin novembre. Pas de doute, notre diva préférée ne connaît pas la crise.


Assurée d'être la reine de Noël, alors que son tube est actuellement numéro 2 sur iTunes France, Mariah Carey a décidé d'offrir un beau cadeau à ses fans. Sur sa chaîne YouTube, l'artiste a mis en ligne une vidéo tournée lors de sa dernière tournée sur le vieux continent. Glissée dans un body avec épaulettes dorées scintillant de mille feux, Mariah Carey interprète "All I Want For Christmas Is You" avec un plaisir contagieux, dans un imposant décor kitsch comme on l'aime. Rideau drapé, sapin de Noël avec étoile, couronnes et sucres d'orge géants, bonhommes de neige, danseurs en costume blanc, groupe de choristes, pluie de confettis, cadeaux par millier... Rien n'est trop beau pour faire rêver les petits et les grands ! La rédaction de Pure Chars vous souhaitent de joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Regardez Mariah Carey chanter "All I Want For Christmas Is You" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP