Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey parodie sa "diva attitude" dans une publicité très drôle (VIDEO)
Buzz
mercredi 11 avril 2018 13:40

Mariah Carey parodie sa "diva attitude" dans une publicité très drôle (VIDEO)

Mariah Carey dormir dans une auberge de jeunesse ? La chaîne Hostelworld l'a fait en choisissant la star pour sa nouvelle campagne. Dans une longue pub, la chanteuse tourne en dérision son attitude de diva. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
« Mariah "Caree" is coming » ! Autant dire que la chaîne Hostelworld, équivalent de nos auberges de jeunesse, a fait fort en invitant Mariah Carey pour jouer les guests dans sa nouvelle publicité, qui est en train de devenir virale dans le monde entier. Incrédules, le directeur de l'auberge et la réceptionniste, qui résument l'artiste à « celle de "All I Want For Christmas Is You ?" », se plient en quatre pour donner un côté luxueux à leur auberge, pas vraiment au goût de la star. Limousine, cinq assistants, nombreuses valises... La diva multiplie les clichés en débarquant dans l'établissement, portant de grosses lunettes et une veste en cuir moulante. « Lesley, tu m'as réservé un hostel ? Moi j'ai besoin d'une belle chambre privée dans un hôtel » lance-t-elle, agacée, à son assistante fébrile.

Tandis que ses sbires devront partager un dortoir, Mariah "Caree" est amenée dans la suite royale de l'auberge... avec un lit grinçant, « parfait pour une queen ». Étonnée de la qualité du lieu, elle descend finalement au bar où elle chante son tube "Fantasy" devant une dizaine de clients médusés et deux pauvres ventilateurs tenus par des assistants.

3 millions de vues en moins de 48 heures !


« Je ne sais pas pourquoi, mais on a trouvé ça drôle de me réserver une chambre dans une auberge de jeunesse. A ma grande surprise, c'était fabuleux. C'était très propre, moderne et spacieux. Je vous le dis, il faut tester les auberges de jeunesse, c'est un très bon choix pour ceux qui veulent voyager dans le monde ! » déclare la chanteuse qui a tourné la publicité à Barcelone sans oublier de moquer son célèbre caractère de diva.

Ce n'est pas la première personnalité à faire de la publicité pour Hostelworld : le rappeur 50 Cent et l'acteur Charlie Sheen s'étaient déjà prêtés au jeu. Cette fois-ci, la vidéo avec Mariah Carey est un véritable succès avec plus de 3 millions de vues en moins de 2 jours ! Pendant ce temps, la diva est retournée en studio pour enregistrer de nouvelles chansons, selon Billboard. Elle devrait encore une fois nous surprendre...

Regardez la nouvelle campagne publicitaire d'Hostelworld avec Mariah Carey:
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP