Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey annule des concerts de Noël à cause d'une infection des voies respiratoires
News musique
jeudi 16 novembre 2017 14:45

Mariah Carey annule des concerts de Noël à cause d'une infection des voies respiratoires

Après avoir attrapé la grippe, Mariah Carey est victime d'une "infection des voies respiratoires". Sur l'ordre de ses médecins, la chanteuse doit se reposer et annuler les premières dates de sa tournée de Noël "All I Want for Christmas Is You".
Crédits photo : Bestimage
Chaque fin d'année est synonyme de fêtes et d'une actualité très chargée pour Mariah Carey. Depuis 2014, la diva américaine a eu la bonne idée de célébrer la magie de Noël sur scène avec des concerts événements durant lesquels elle interprète ses plus grandes chansons de Noël. En tête de liste : "All I Want For Christmas Is You". A la tête de deux albums festifs à succès, "Merry Christmas" et "Merry Christmas II You", Mariah Carey se réjouissait donc de retrouver ses fans dès le 17 novembre, pour 21 concerts, dont six représentations au Beacon Theatre de New York. Pour la première fois, trois dates en Europe ont été annoncées avec notamment un concert à Paris le 9 décembre à l'AccorHotels Arena. Alors qu'elle donne de la voix dans le film d'animation "L'étoile de Noël" ainsi que sur sa bande originale ("The Star"), l'artiste fait face à un coup dur.

"J'ai reçu un cadeau personnalisé"


Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Mariah Carey vient d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Après Shakira qui a été contrainte de reporter toute sa tournée européenne à cause d'une hémorragie aux cordes vocales, c'est au tour de l'interprète de "Heartbreaker" de tomber malade. « Juste à temps pour la saison des cadeaux, il semble que j'ai reçu un cadeau personnalisé : une belle infection des voies respiratoires supérieures après la grippe de la semaine dernière » a annoncé Mariah Carey, triste de devoir décevoir ses fans.

« Vous savez qu'il n'y a rien que j'aime plus que célébrer les vacances avec mon show festif de Noël, mais je dois écouter les ordres de mon médecin et me reposer jusqu'à ce qu'il me dise que je peux chanter sur scène. Jusque là, malheureusement, je dois annuler les premiers concerts de ma tournée de Noël » a renchéri Mariah Carey. A 47 ans, la chanteuse, récemment accusée de harcèlement sexuel par un garde du corps, a ensuite assuré qu'elle ferait son possible pour être rétablie le plus vite possible. Pour le moment, deux dates sont annulées : celle du 17 novembre à Windsor, au Canada, et celle du 18 novembre à Chicago.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP