Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Makhtar > "Blah Blah" : Makhtar se lance dans la course au tube de l'été
Clip
mercredi 21 juin 2017 09:24

"Blah Blah" : Makhtar se lance dans la course au tube de l'été

Né au Sénégal, Makhtar est prêt à décrocher un tube avec "Blah Blah", son premier single qui risque bien de tourner en boucle sur les ondes. Découvrez son clip tourné à Marseille !
Crédits photo : Capture YouTube
L'été se profile, et les nouveautés se multiplient. Parmi elles, Makhtar. Originaire de Dakar, au Sénégal, l'artiste de 27 ans fait le grand saut actuellement avec son premier single intitulé "Blah Blah". Après avoir participé à de nombreux concours de talents comme Hip Hop Feeling dans sa ville de naissance, Makhtar se fait repérer au cabaret des Trois Mailletz après son arrivée en France, et il espère bien désormais faire danser l'Hexagone. « J'ai envie de partager mon vécu sur un fond pop afin que l'auditeur ne perde jamais le sourire » déclare-t-il dans un communiqué. Signé chez Elektra (Warner Music), le chanteur propose ici un titre accrocheur, taillé pour les ondes, produit par Romain Ghezal, Loko et Tryss, qui ont déjà officié sur des tubes pour Kendji Girac, Zaz ou encore Diam's..

"Est-ce un missile ou un message ?"


Et c'est un sujet universel qu'a décidé d'aborder Makhtar sur "Blah Blah" : les différences de communication et les incompréhensions entre les hommes et les femmes dans le couple. « Elle te dit ci, il te dit ça / Faudrait un dessin / Blah Blah Blah / Est-ce un missile ou un message ? / Faudrait un dessin / Blah Blah Blah / On n'a pas le même décodeur / Faudrait un dictionnaire du coeur » chante-t-il sur son refrain efficace alliant pop et électro. Dans son clip, dans lequel apparaît la YouTubeuse Sarah BLD, Makhtar teste avec malice son pouvoir de séduction sur les filles qu'il croise dans les rues de Marseille, avant de faire la fête avec ses amis sous le soleil et face à la mer. Il interprétera "Blah Blah" lors de la Fête de la Musique sur France 2, ce mercredi 21 juin. Un futur tube de l'été ?

Regardez le clip "Blah Blah" de Makhtar :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Makhtar sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP