Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de GIMS > Maître Gims propose un morceau en freestyle pour le site de l'OM !
Buzz
samedi 10 août 2013 14 :46

Maître Gims propose un morceau en freestyle pour le site de l'OM !

Avec le carton de son premier album "Subliminal", dépassant les 200.000 ventes, Maître Gims est très demandé. Mercredi dernier, ce n'est pas sur les planches mais sur les bancs que le rappeur de la Sexion d'Assaut s'est rendu. Il a assisté à l'entrainement des joueurs de l'OM à Marseille avec Vitaa, l'occasion pour lui d'offrir un morceau en freestyle pour le site web du club. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Maître Gims fait véritablement partie des révélations musicales de cet été. Si on connaissait le rappeur avec ses camarades de la Sexion D'Assaut, ses premiers pas en solo sont un succès. Son premier album "Subliminal" affiche plus de 200.000 ventes en France depuis sa parution en mai dernier, et ses singles "J'me tire" ou même "Bella" squattent les hauteurs des charts depuis plusieurs semaines. Il faut dire que l'artiste publie ses titres à un rythme effréné. Après trois premiers singles, c'est désormais "Ça marche" qui vient d'être envoyé aux radios, tandis que d'autres sont dévoilés sur le net. Pour combler le tout, le rappeur n'a de cesse de collaborer, que ce soit avec le groupe The Mess sur le titre "Au top" ou avec ses amis de L'institut sur "Hasta La Vista". Et ce n'est pas fini, puisque le public attend avec impatience son travail avec Stromae, mais aussi Vitaa.

Mercredi dernier, c'est d'ailleurs en compagnie de la chanteuse que Maître Gims s'est rendu à Marseille. Un séjour qui aurait selon les fans un rapport avec le tournage du clip de leur prochain titre en duo, "Game Over". Quoi qu'il en soit, les deux artistes en ont profité pour faire un passage au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, afin d'assister à l'entraînement des joueurs de l'OM. Et après avoir reçu un maillot du club à son nom, le rappeur a pu découvrir l'admiration de l'attaquant André-Pierre Gignac et du défenseur Souleymane Diawara à son égard. Et même en tant que parisien, il n'a pas hésité à répondre présent à l'invitation du site officiel de l'OM. Il a donc enregistré un mini-morceau improvisé en freestyle et tout en rap pour le club.

Découvrez la vidéo en freestyle de Maître Gims pour l'OM :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Ce n'est pas la première fois que le rappeur est sollicité par des clubs sportifs. Et pour cause, la marque Wati B, qui est aussi son label, est en partenariat avec le club de Montpellier, mais également avec des clubs de basket comme la Ligue Nationale de Basket ou la JSF Nanterre. Des activités très variées pour un label qui prend de plus en plus d'ampleur, faisant des choix très audacieux. Cet été, il propose ainsi le premier volume des "Chroniques du Wati Boss", une compilation de titres inédits avec tous ses artistes signés, sur laquelle on retrouve Maître Gims mais aussi les membres de la Sexion D'Assaut.
Laurent SANDRES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés