Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > Gims en duo avec Carla Bruni sur "Demain", une ballade pleine d'espoir
Nouveauté à écouter
vendredi 25 novembre 2022 11 :09

Gims en duo avec Carla Bruni sur "Demain", une ballade pleine d'espoir

A une semaine de la sortie événement de son nouvel album "Les Dernières Volontés de Mozart", Gims met les bouchées doubles. Il dévoile aujourd'hui deux titres, un avec Soolking ("Après-vous Madame"), et un autre en duo plus étonnant avec Carla Bruni. Ecoutez la ballade "Demain" sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Au fil de sa carrière, Gims l'a prouvé : il est un artiste multigénérationnel et touche-à-tout. Sur son nouvel album "Les Dernières Volontés de Mozart", prévu le 2 décembre et qui contiendra pas moins de 20 chansons, l'artiste va encore repousser les frontières un peu plus loin. « C'est un album que je compare à "Subliminal". Il y a 10 ans qui sépare les deux albums. Donc, c'est un disque important parce que je pense que ça va être déterminant pour les dix prochaines années. (...) C'est un album que j'avais prévu depuis longtemps. Cet album, c'est l'ombre de "Subliminal" et on va comprendre pourquoi dans certains clips que je vais dévoiler » expliquait le rappeur en interview sur Fun Radio, lui qui décrit ce disque comme « un hommage à la musique en général, aux virtuoses, aux génies contemporains et ceux d'avant ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout est devenu clair le jour où tu m'as pris la main"


Et un communiqué nous annonçait alors « des collaborations aussi réussies qu'inattendues ». Après le radiophonique "Maintenant" et le plus rap "Thémistocle", celui qui chantera à la finale de la Coupe du monde au Qatar comble ses fans avec deux singles aujourd'hui, envoyés aux radios françaises. D'un côté, "Après-vous Madame" avec Soolking, sur lequel ils samplent "La foule" d'Edith Piaf pour une version festive, et, plus surprenant, "Demain", qu'il partage en duo avec... Carla Bruni ! « Moi j'ai envie d'y croire, dans mon coeur / Tout est devenu clair le jour où tu m'as pris la main, montré le chemin / Alors j'ai regardé l'univers me sourire, me dire que tout ira mieux demain » lancent-ils à l'unisson sur le refrain de cette ballade délicate et pleine d'espoir, concoctée avec Vitaa et Renaud Rebillaud.




Bonne nouvelle pour les fans : après avoir rempli le Stade de France puis donné une tournée anniversaire pour ses dix ans de carrière, avant de remonter sur scène avec la Sexion D'Assaut, Gims a révélé sur les ondes de la radio Vibration être en train de préparer sa prochaine tournée : « Je suis en plein dedans, je prépare quelque chose de spécial, de différent. (…) C'est sûr et certain, vous ne l'avez jamais vu ».
Julien GONCALVES
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés