Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Maître Gims > Maître Gims révèle la seule raison pour laquelle il enlèvera ses lunettes
C'est dit !
lundi 26 mars 2018 10:55

Maître Gims révèle la seule raison pour laquelle il enlèvera ses lunettes

Alors qu'il publie son nouvel album "Ceinture noire", Maître Gims est revenu sur ses fameuses lunettes de soleil qui ont construit sa légende. L'artiste révèle qu'il pense à les enlever à une seule et unique condition. Laquelle ? Réponse !
Crédits photo : Bestimage
Pour imposer son personnage, Maître Gims n'a jamais dévoilé son visage en public sans porter ses fameuses lunettes de soleil, qui ont depuis participé à entretenir le mystère. Et il ne compte pas les quitter, pas même pour intégrer "The Voice" en tant que coach. « Honnêtement, sans les lunettes, ce n'est pas intéressant. (...) C'est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu'ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu'on perd quelque chose. Moi je serai déçu de voir Michael Jackson ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n'est pas Johnny ! » a expliqué l'interprète de "Sapés comme jamais" dans une interview à Pure Charts il y a quelques mois. Pour l'artiste qui a annoncé un duo avec Kendji, « les lunettes, ça aide beaucoup, c'est une barrière ».

Maître Gims rêve d'un rôle au cinéma !


Alors qu'il publie son nouvel album "Ceinture noire", riche de 40 titres dont "Corazon" avec Lil Wayne ou "Loup garou" feat. Sofiane, Maître Gims aborde d'ailleurs le sujet de ses lunettes noires dans "La même" en duo avec Vianney. « C'est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d'avoir réussi à préserver cela » confie le chanteur dans les colonnes du Parisien. Et il l'assure, « ce n'était pas intentionnel au départ » : « En vérité, je suis timide. Avec ça, je n'ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose ». Mais Maître Gims se donne le droit à une exception : lorsqu'il fera ses premiers pas d'acteur. « Si cela arrive, cela sera pour le cinéma. J'aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans "Avengers", "X-Men", comme Omar Sy ». On lui souhaite !
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP