Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Maître Gims > MTV DAY spécial Maître Gims, à l'occasion de son premier concert à l'AccorHotels Arena
Musique en TV
lundi 14 décembre 2015 10:32

MTV DAY spécial Maître Gims, à l'occasion de son premier concert à l'AccorHotels Arena

MTV HITS consacre une journée entière à Maître Gims à l’occasion de son concert à l’AccorHotels Arena de Paris, ce lundi 14 décembre. La chaîne met à l'honneur le rappeur à partir d'une série de programmes dédiés, et notamment beaucoup de clips.
Crédits photo : ABACA
C'est le rappeur français numéro un ! Depuis qu'il a mis de côté sa carrière au sein de la Sexion D'Assaut, Maître Gims évolue en solo avec brio. Son premier album "Subliminal", publié en mai 2013, a accouché de nombreux tubes dont "J'me tire", "One Shot" et "Zombie", et compte à ce jour plus de 800.00 fans. Actuellement défendu par les singles "Sapés comme jamais", "Est-ce que tu m'aimes ?" et "Brisé", son successeur est bien parti pour lui emboîter le pas. En effet, disponible depuis le mois d'août, "Mon cœur avait raison" cumule déjà 250.000 ventes et n'est visiblement pas près de s'effondrer les charts. D'autant plus qu'il bénéficiera d'une très belle vitrine : le "Warano Tour".

En effet, la sortie de ce nouveau disque devançait le lancement de sa toute première tournée solo, le mois dernier à Nantes. Maître Gims voit les choses en grand et se produit dans la plupart des Zénith, et même à l'AccorHotels Arena de Paris (ex-Bercy) ce lundi 14 décembre. C'est à cette occasion très spéciale que la chaîne de télévision MTV Hits souhaite rendre hommage au rappeur en lui dédiant l'intégralité de ses programmes durant 24 heures.

Regardez la bande annonce MTV DAY avec Maître Gims :



MTV Hits se met donc aux couleurs de Maître Gims, de son nouvel et album et de son spectacle rythmé par ses nombreux tubes, et dont la première partie est assurée par Vitaa. Cette journée spéciale évoquera d'ailleurs les nombreuses collaborations du rappeur, mais aussi les artistes signés sur son propre label Monstre Marin Corporation. Des clips, des reportages et interventions sont au programme, de même qu'il est possible de participer de manière active à cette journée via les réseaux sociaux et le hashtag #MAITREGIMSMTVDAY.
La Rédaction
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP