• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Magic System > Tops : Magic System talonne Nâdiya et Enrique
NEWS MUSIQUE
mercredi 18 juin 2008 14:00
38

Tops : Magic System talonne Nâdiya et Enrique

Il s'en est fallu de quelques 8 116 exemplaires vendus de plus, afin que Magic System mette fin au règne de Nâdiya et Enrique Iglesias, toujours N°1 depuis neuf semaines ! Côté albums, Francis Cabrel trône toujours, et Radiohead reste le plus gros vendeur de compilations.
Ajouter un commentaire
Invité
le 18/06/2008, 18:55
Citer
héhé je suis parmis les 8000 à avoir acheter la compil guetta
et t en est fier, eh bien super ! tu fais parti de ceux qui achete la bonne daube ! on t a decouvert !
Invité
le 18/06/2008, 18:59
Citer
moi je dis : longue vie à Enrique !!!!
il va battre le plus long règne en tête du top single !!!! c'est bien parti en tout cas !!
courage, après tant d'années de flop, il le mérite...


Euh... moi qui adore ce duo, surtout grâce à Nâdiya d'ailleurs je ne pense qu'il batterons le record du + long règne en tête des ventes de single, je pense que ds 1 mois il ne seront plus 1er
Invité
le 18/06/2008, 20:23
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 18/06/2008, 20:50
Citer
Lachez des comms ce blog:
http://rockeur31771.skyrock.com/
on s en fout de ton blog !
Invité
le 18/06/2008, 21:09
Citer
Lachez des comms ce blog:
http://rockeur31771.skyrock.com/


c clair, ça sert a rien d'ailleurs je vais te signaler XD
Invité
le 18/06/2008, 23:06
Citer
francis cabrel respect enrique nadya c'est etonnant le reste bof
ooooooooh mais ya toujours pas kat deluna et maya barsony c'est un scandale
en plus wow de kylie est excellent pourquoi seulement 15ème surement a cose du clip qui est nul dommage
dommage pour l'excellent single "papillon de lumière" de la divine et sublime Cindy Sanders! ça aurait été le tube idéal pour détrôner le duo iglé-nady! espérons que le nouveau ophélie Winter ou le nouveau magali Vae ou le nouveau michal ou le nouveau Tatiana ou le nouveau Jordy ou le nouveau Janet Jackson ou le nouveau clair des L5 ou le nouveau mireille Matthieu ou le nouveau Dave ou le nouveau Julie piétri ou le nouveau Pingu ou le nouveau Bécassine parviendront à être no 1! ça stimule la qualité quand il y a de la concurrence sur le marché!


oooh la folle tu nous sort les pires merdes possibles casse toi avec tes gouts de chiottes franchement j'ai jamais vu une liste de chanson aussi pourri tu les a toutes citées a bas cindy sander et tout les chanteurs ci dessus qui se croient beau et talentueux allez vous coucher

Ajouter un commentaire