Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Magalie Madison > Annette de "Premiers baisers" chante avec Nikos Aliagas
Clip
mardi 11 octobre 2011 18:26

Annette de "Premiers baisers" chante avec Nikos Aliagas

On a retrouvé Magalie Madison aka Annette de la sitcom AB 90's : "Premiers baisers". La comédienne s'essaie depuis quelques temps à la chanson sous ce pseudonyme, et c'est notamment aux côtés de Nikos Aliagas, Karima Charni, et Bazooka Mandarine, qu'elle se produit sur scène, et au sein d'un clip : visionnez-le !
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
Si Nikos Aliagas s'était déjà essayé à la chanson en duo avec Nolwenn Leroy sur une reprise d'Alain Bashung "La nuit je mens", c'est à présent au tour de Karima Charni - présentatrice sur W9, et Magalie Madison de s'illustrer en musique. Cette dernière, pour beaucoup encore Annette de la sitcom "Premiers baisers" diffusée sur TF1 entre 1991 et 1995, s'entoure avec ses acolytes sus-cités, du groupe Bazooka Mandarine. La formation se produisait en effet sur la scène du Petit Journal Montparnasse à Paris, il y a quelques temps, y reprenant les tubes pop/rock des années 70 à nos jours et y tournait par la même occasion son clip.

Visionnez le clip de Bazooka Mandarine feat. N. Aliagas, K. Charni et M. Madison :


Magalie Madison, née Magalie Aguado le 9 juin 1973, se fait connaître grâce à "Premiers baisers", puis "Les années fac". Toujours comédienne, notamment dans "Baie des flamboyants" sur France Ô, Magalie Madison a pour autant dévoilé un premier EP l'an dernier "23h23", disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Visionnez le teaser du premier EP de Magalie Madison, "23h23" :



Qui est Bazooka Mandarine ?


Régulièrement programmé dans des salles parisiennes telles que Le Petit Journal, La Cigale ou le Divan du monde ou encore sollicité par M6 dans le cadre des soirées Afterwork, le groupe Bazooka Mandarine emmené par Benjamin de Lassagne , Sébastien Cabrit, et Cathy Gerber, propose un véritable show, comme un passage en revue des plus grands standards… De Police à AC/DC en passant par ZZ Top, Van Halen, The Rolling Stones, Genesis, Mano Negra ou encore Téléphone, le trio mi-Aveyronnais mi-Parisien revisite avec énergie la plupart des grands titres connus et reconnus par le public depuis plus de trois décennies. En 2011, Bazooka Mandarine intègre ses premières compositions lors de ses concerts.
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Magalie Madison, visitez magalie-madison.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier EP de Magalie Madison, "23h23".
Pour en savoir plus sur Bazooka Mandarine, visitez le Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP