Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > "Rebel Heart Tour" de Madonna : les premières indiscrétions autour de la tournée !
Concerts
jeudi 06 août 2015 18:45

"Rebel Heart Tour" de Madonna : les premières indiscrétions autour de la tournée !

A Montréal le 9 septembre, Madonna donnera le coup d'envoi du "Rebel Heart Tour", sa nouvelle tournée mondiale. Premières indiscrétions !
Crédits photo : ABACA
A un mois presque jour pour jour du lancement de la dixième tournée mondiale de Madonna, les rumeurs vont bon train. Quelles chansons la popstar va-t-elle interpréter sur scène ? Qui signera ses costumes et comment sera la scène ? Pour faire monter la pression, la Madone a publié deux teasers alléchants réalisés à partir d'images filmées pendant les répétitions avec de très nombreux danseurs et poste régulièrement sur les réseaux sociaux des photos ou des paroles renseignant sur les titres qu'on pourrait entendre raisonner à Bercy Arena les 9 et 10 décembre prochains.

Sans surprise, plusieurs pistes issues du nouvel album "Rebel Heart" de Madonna seraient au programme. Outre les singles "Living For Love", "Ghosttown" et "Bitch I'm Madonna", les titres "HeartBreakCity", "Holy Water", "SEX" et "Devil Pray" sont attendus. D'anciens morceaux dont "Justify My Love", "Deeper And Deeper" et "La Isla Bonita" ont également été teasés. Par ailleurs, selon plusieurs fans clubs, l'artiste pourrait également reprendre un titre d'Édith Piaf sur scène. Rumeur corroborée par la mise en ligne d'une photo de Madonna devant un poster de la célèbre interprète française. L'interprète de "Vogue" n'a jamais caché son admiration pour Édith Piaf. Elle avait d'ailleurs déjà posté les paroles de la chanson "Non, je ne regrette rien" sur les réseaux sociaux en 2013, affirmant qu'elle lui avait « ôté les mots de la bouche »...

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / Instagram de Madonna
Autre information concernant la mise en scène cette fois-ci ! Comme toujours, Madonna devrait beaucoup danser et mettre son corps à rude épreuve puisqu'elle s'entraîne actuellement à la... pole dance. Une première pour elle ! C'est une danseuse professionnelle qui l'a confirmé dans une interview accordée à UnitedPoleArtists.com et dans laquelle elle explique avoir été contactée pour coacher la chanteuse. « Je ne sais pas encore si je danserai sur scène mais j'ai été embauchée pour former Madonna et ses danseurs à la pole dance » a-t-elle précisé. Pour le reste, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. Le "Rebel Heart Tour" démarrera à Montréal (Canada) le 9 septembre. C'est le DJ/producteur Diplo qui assurera la première partie.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP