Accueil > Actualité > People > Actualité de Madonna > Brahim Zaibat : "Ma relation avec Madonna n'avait rien d'extraordinaire"
vendredi 10 octobre 2014 13:40

Brahim Zaibat : "Ma relation avec Madonna n'avait rien d'extraordinaire"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Bientôt sur scène pour présenter son premier spectacle "Rock It All", Brahim Zaibat fait actuellement la promotion de son livre "On peut tous un jour danser avec les stars", dans lequel il revient sur son histoire d'amour avec... Madonna.
Crédits photo : ABACA
Brahim Zaibat est plus populaire que jamais ! Depuis qu'il a participé à "Danse avec les stars" l'an dernier, ce spécialiste de break dance a multiplié les projets qui l'ont porté sur le devant de la scène. Consultant artistique sur le spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", le Lyonnais de 28 ans sera à l'affiche des "Trois Mousquetaires" en 2016. Auparavant, il présentera son spectacle "Rock It All" partout en France, notamment au Casino de Paris les 3 et 4 novembre. Une première pour lui, qui est davantage habitué à travailler pour le compte d'autres artistes.

Vu au côté de Madonna lors du Super Bowl XLVI d'Indianapolis en 2012, Brahim a suivi la popstar durant toute l'année sur la tournée "MDNA". Le danseur torse-nu qui faisait mine de l'embrasser chaque soir sur scène pendant qu'elle interprétait "Candy Shop" : c'était lui ! Cette performance a d'ailleurs beaucoup fait parler puisque Brahim était à l'époque... son compagnon.

"On était comme tout le monde à la maison"


Il est vrai que le danseur a pu compter sur cette love story affichée publiquement pour faire croître sa notoriété. Une romance toujours d'actualité bien qu'elle se soit terminée en décembre dernier. Invitée sur le plateau de l'émission "C à vous" (France 5) à l'occasion de la sortie de son livre "On peut tous un jour danser avec les stars", Brahim s'est confié à Anne-Elizabeth Lemoine au sujet de sa rencontre avec Madonna. « On s'est bien entendu parce que je suis un peu dans le même concept de vie. J'aime bien ne pas m'arrêter » a-t-il expliqué, précisant que le couple qu'il formait avec la popstar n'avait « rien d'extraordinaire ». « C'était une relation comme toutes les autres. On était comme tout le monde à la maison ». Et le danseur n'est pas avare en détails lorsqu'il évoque sa rupture dans son ouvrage...

"J'ai peut-être pris dix ans"


« Il me fallait encore un peu voyager en solitaire avant de savoir n'avancer qu'à deux sur le chemin du bonheur » raconte Brahim dans "On peut tous un jour danser avec les stars", laissant entendre que c'est lui qui a quitté Madonna. « Lorsque la décision a été prise de façon réfléchie, je suis parti balluchon sur l'épaule pour me fermer comme une huitre dans le premier hôtel venu. Je n'éprouvais aucun sentiment de colère, ni de déception. J'étais juste terrassé par une tristesse infinie » ajoute-t-il. Avec le recul, le danseur pense que cette histoire l'a aidé à mûrir. Il se décrit comme étant désormais plus « calme et assagi » : « J'ai rattrapé dix ans de retard et, sur certains plans, j'ai peut-être pris dix ans ». La Madone appréciera.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter