Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Madonna > Madonna remixée par William Orbit : écoutez !
Remix
samedi 16 novembre 2013 11:30

Madonna remixée par William Orbit : écoutez !

Producteur de renom, William Orbit a déjà travaillé pour U2 et Katie Melua, mais il a surtout offert à Madonna plusieurs titres pour deux albums, "Ray of Light" en 1998 et "MDNA" l'année dernière. Le producteur anglais dévoile plusieurs remixes inédits de ces collaborations, en écoute en streaming. Découvrez-les dès à présent !
Crédits photo : Steven Klein
Depuis la sortie le 9 septembre des supports live de sa dernière tournée "MDNA Tour", Madonna s'est faite plutôt discrète. Elle a bien tenté de nous convaincre de participer à son "Secret Revolution Project", censé relier les hommes entre eux, mais on parle actuellement davantage d'elle en France pour les prouesses de son compagnon Brahim Zaibat sur la piste de "Danse avec les stars 4". Et cette semaine, c'est au tour de William Orbit de faire parler de l'icône à travers trois remixes inédits de titres qu'il a confectionnés pour elle il y a quelques temps.

Sur son compte SoundCloud, le producteur propose d'écouter des versions alternatives des chansons "Falling Free" et "Gang Bang", extraites de l'album "MDNA" (2012) dont il est crédité. Les nostalgiques se précipiteront sur le remix du culte "Ray of Light" aux accents électriques. Ce titre éponyme du septième opus de Madonna, sorti en 1998, est également le fruit d'une collaboration avec William Orbit. Le Britannique avait produit la grande majorité de l'album "Ray of Light", considéré par beaucoup comme son plus abouti.

Rendez-vous sur le compte SoundCloud de William Orbit pour écouter ses remixes.

Homme de l'ombre, William Orbit a travaillé dans les années 80 sur l'album "Pop Satori" d'Étienne Daho et s'est ensuite très vite spécialisé dans le domaine de la musique électronique. En plus d'avoir publié quelques albums personnels, l'artiste a rencontré U2 pour son titre "Electrical Storm" en 2000, et plus récemment Katie Melua pour son quatrième disque "The House", offrant à sa compatriote une couleur pop pour les chansons "The Flood", "Tiny Alien" et "A Happy Place".

L'annonce en 2012 d'une nouvelle collaboration avec Madonna, quinze ans après le succès de "Ray of Light", avait enthousiasmé les plus fervents admirateurs de la popstar. Mais en réalité, le Britannique n'a pas produit la majorité de "MDNA". C'est le Français Martin Solveig qui s'est davantage illustré en travaillant sur les titres "Give Me All Your Luvin'", "Turn Up the Radio", "I Don't Give A" (feat. Nicki Minaj) et "Beautiful Killer". Quant à William Orbit, on lui doit les pistes les plus réussies de cet album tièdement accueilli par la critique et le public, à savoir "Masterpiece", "Love Spent" et "I'm a Sinner", très étrangement ressemblante à la chanson "Beautiful Stranger"...
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés