Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : "Je danserai encore à 90 ans"
C'est dit !
samedi 22 juin 2013 17:09

Madonna : "Je danserai encore à 90 ans"

De nouveau sous les feux des projecteurs depuis l'avant-première du film de sa dernière tournée mondiale "MDNA Tour", dont le DVD sortira le 26 août, Madonna multiplie les apparitions et les déclarations pour en assurer la promotion. A 54 ans, la popstar vient d'annoncer dans l'émission "Good Morning America" qu'elle ne comptait pas prendre sa retraite de sitôt. "Je danserai encore à 90 ans".
Crédits photo : ABACA
Cette semaine, le film du "MDNA Tour" de Madonna a été diffusé en avant-première au Théâtre de Paris, à New York. Un événement organisé en partenariat avec la chaîne de télévision Epix, qui diffusera ce même film ce soir aux Etats-Unis. Une occasion pour elle de faire quelques révélations au sujet de cette immense tournée qui a rassemblé 2,2 millions de spectateurs dans les salles et les stades du monde entier, et générant des bénéfices colossaux qui ont fait du "MDNA Tour" la tournée la plus lucrative de l'année 2012. Révélant une facette plus humaine de sa personnalité, la Madone a notamment expliqué qu'après trente ans de carrière, le trac la guettait toujours avant de monter sur scène. « J'ai vendu mes billets alors je ne pouvais pas décevoir le public » (Billboard).


"Je ne m’imagine pas arrêter"


Pour la chaîne ABC, dans l'émission "Good Morning America", l'artiste est apparue sans fard face à la caméra, naturelle, pour revenir sur certains détails de ce spectacle, et notamment sur la controverse née de la présence d'armes à feu sur scène. Selon le site madonnarama.com, la popstar a tenu à rappeler qu'elle n'était pas responsable de la libre circulation d'armes sur le sol américain et de la violence au cinéma. « Allez demander aux gens de ne pas inclure les armes à feu dans les films d’action. Ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les gens qui se tuent entre eux » a-t-elle confié, expliquant que sa « perception du show est celle d’un grand film d’action ».

Regardez le teaser du "MDNA Tour" de Madonna ("Revolver") :



A 54 ans, la mère de famille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Madonna annonce que le "MDNA Tour" n'est pas son ultime tournée et qu'elle compte bien continuer de faire ce métier le plus longtemps possible. A la question « Combien de temps allez vous continuer à faire tout ça ? », l'interprète de "Vogue" a répondu : « Je ne sais pas. J’ai toujours dansé et fait de l’exercice. Je ne m’imagine pas arrêter. Je vais finir comme Martha Graham à 90 ans, faisant des contractions sur le sol ». Il est vrai que les qualités de show-woman de Madonna font l'unanimité. Au point que le chanteur M Pokora a décidé de se faire coacher par la chanteuse dans le cadre de sa préparation physique pour son rôle de Robin des Bois, dans le prochain spectacle musical de Roberto Ciurleo et Coullier Productions.


"Je suis une maman assez stricte"


Très active, naviguant aux quatre coins du monde, la chanteuse ne fuit pas pour autant ses responsabilités de mère et veille à l'éducation de ses deux enfants Lourdes et Rocco. C'est ce qu'elle a tenu à rappeler lors de cet entretien, se disant « stricte » : « Ma fille vient d’avoir un iPhone, à 16 ans. Mon fils n’a pas de téléphone portable. Depuis que ma fille a eu son iPhone, elle ne m’adresse plus la parole », a-t-elle ironisé. Un mobile cependant bien utile pour sa fille qui est désormais associée à ses activités dans le domaine de la mode puisqu'elle occupe son temps en travaillant pour la marque de vêtements et accessoires Material Girl. En coulisses du "MDNA Tour", Lourdes avait « la tâche pas très glamour d’habiller et déshabiller les danseurs masculins » a confié Madonna, précisant avec humour que sa fille avait néanmoins pris « son job très au sérieux ».
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP