• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Madonna > Ecoutez "Revolver" le single inédit de Madonna !
NEWS MUSIQUE
mardi 12 mai 2009 11:00
63

Ecoutez "Revolver" le single inédit de Madonna !

A l'occasion de la parution de son nouveau Best Of prévu pour l'été prochain, la toile dévoile déjà la démo du single inédit de Madonna, "Revolver", au featuring de Lil' Wayne, premier extrait de l'opus : écoutez la démo !
Selon nos confrères de NewMadonnaMusic, Madonna publiera son dernier album chez Warner Bros, avant de rejoindre Live Nation. Il s'agira donc d'un nouveau Best Of intitulé "Hits" (et non plus "The Immaculate Collection vol. 3"), et pour lequel la Reine de la pop s'est entourée de nouveaux producteurs. Elle prendra cette fois un virage électro pop comme annoncé par les deux producteurs qu'elle a choisi : Paul Oakenfold et Franck E (Flo Rida...). La démo du single promotionnel inédit, "Revolver", vient de filtrer sur la toile. Un titre très efficace qui a même le privilège de s'offrir le rappeur US du moment, Lil' Wayne !

Découvrez la démo du single inédit de Madonna, "Revolver" :


Madonna reste fidèle à elle-même avec des paroles des provocantes : «My Love's A Revolver, My Sex Is A Killer, Do You Wanna Die Happy ?». Selon les dernières informations, Madonna tournera le clip de "Revolver" à la fin du mois.

Par ailleurs, la tournée de Madonna reprendra dès le 4 juillet prochain, exclusivement en Europe, avec notamment un passage au Palais omnisports de Paris-Bercy le 9 juillet 2009 et au Stade Vélodrome de Marseille le 19 juillet. Des places sont d'ailleurs toujours disponibles en cliquant sur ce lien. Le DVD de son "Sticky & Sweet Tour" sera disponible en septembre.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez madonna.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Ajouter un commentaire
heartangel
le 12/05/2009, 10:50
Citer
C'est moi ou les voix sont... "bizarres"
Invité
le 12/05/2009, 10:54
Citer
J'aimerais ajouter une précision : ce n'est pas du tout Madonna qui chante sur cette démo, et Lil Wayne ne risque pas de figurer sur la version de l'album ( du moins je l'espère).
Ceci étant, le fait de l'entendre rester dans le style RNB me déçoit grandement, et puis mis à part ça, ce n'est pas terrible.
Invité
le 12/05/2009, 11:02
Citer
J'aime bien le son après je prefere attendre le single final
Invité
le 12/05/2009, 11:04
Citer
ce n'est que la démo proposé par lil wayne, madonna chantera seule! ...le resultat sera surement retravaillé par madonna et le dj FRANK E......mais le refrain est purement efficace ca promet un tube!
Invité
le 12/05/2009, 11:05
Citer
C'est moi ou les voix sont... "bizarres"


c'est normal ce n'est qu'une démo, on est loin du resultat définitif
placebo
le 12/05/2009, 12:18
Citer
Putain l'erreur de Malade s'il file ce titre a Madonna O_o
elle risque de le massacré cte version est déjà enorme ça collerai pas avec sa voix
Invité
le 12/05/2009, 12:38
Citer
je préfereré que ce titre soit destiné a un duo du style keri hilson - flo-rida ja pense ke sa colleré bcp mieu avec eux!
Invité
le 12/05/2009, 12:56
Citer
le titre est trop bon !! c'est un tube !!
elodyyyy
le 12/05/2009, 13:03
Citer
hummm en tout cas ca respire le tube mais bon je pense que d'ici la version final, connaissant comment travaille madonna ca risque de pas mal changer (le rythme, les paroles ect ...)
Invité
le 12/05/2009, 13:14
Citer
J'aime bien cette chanson, par contre la vrai version est de qui?
elodyyyy
le 12/05/2009, 13:16
Citer
J'aime bien cette chanson, par contre la vrai version est de qui?


y'a pas de vraie version c'est une démo ca mais c'est ecrit au début du clip qui l'interpréte
Invité
le 12/05/2009, 13:21
Citer
c'est une tuerie ce morceau! j'adore!
ps : rien a voir mais qu'est ce qu'elle est belle madonna en brune! lol
Invité
le 12/05/2009, 13:28
Citer
Merci elodyyy pour la précision, j'ai cru qu'il y avait une "vrai" version dommage :D j'aime beaucoup la démo alors =D
Invité
le 12/05/2009, 13:46
Citer
Le morceau est bon, mais c'est vrai qu'il collerait mieux à Keri Hilson ou Ciara, a des jeunes quoi !! Le côté RnB produit par Timbaland ou Flo Rida ne lui colle pas du tout. J'ai l'impression qu'elle se perd un peu, après le remix d'Abba digne de la bo de Disco et un album dont le seul morceau extrait est un duo avec Timberlake qui doit justement son succès au fait quel collabore avec de jeune artistes apprécié du public. Elle n'est plus au sommet !
Et au niveau du pysique ,je ne dit pas que effectivement elle été belle en brune dans des clip comme Frozen, ou alors que son côté Marylin Monroe à ses debut été sexy, mais aujourd'hui elle devrait assumer son age, on pourrait la confondre a une de ses "admiratrices" de chez Michou, elle n'a absolument plus rien de féminin, c'est vraiment moche, ridicule(sortir avec des jeunes de 20 ans dont elle pourrait être la grand mère, adopter en Afrique pour faire aussi "In" que Angelina Jolie !) ça devient lassant !!!!
Invité
le 12/05/2009, 13:46
Citer
trooop bon comme son ! j'espère qu'elle choisira ce morceau pour le best of!

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews