Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Madonna > Mort de Nick Kamen : Madonna réagit à sa disparition et lui rend hommage
Hommage
jeudi 06 mai 2021 10:47

Mort de Nick Kamen : Madonna réagit à sa disparition et lui rend hommage

La nouvelle de la disparition du chanteur et mannequin Nick Kamen, à 59 ans, a ému le public. Sur ses réseaux sociaux, Madonna, qui a lancé sa carrière musicale avec le tube "Each Time You Break My Heart", lui a rendu hommage : "J'espère que tu es plus heureux où que tu sois".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
La nouvelle a ému les nostalgiques du monde entier. Nick Kamen est mort à l'âge de 59 ans des suites d'une longue maladie. Le chanteur et mannequin s'était fait connaître en 1985 avec une pub pour Levi's, faisant de lui un sex-symbol, où il effectuait un strip-tease dans une laverie, avant de se lancer dans la chanson sous l'impulsion de Madonna. La superstar, séduite par son « charisme » et sa « magnifique voix », avait écrit et assuré les choeurs de son premier single "Each Time You Break My Heart" en 1987. Soutenu par un clip signé du célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino, la chanson sera un grand succès dans toute l'Europe, atteignant le Top 10 de nombreux pays et s'écoulant à plus de 250.000 exemplaires en France. Nick Kamen signera un autre hit en 1991 avec "I Promised Myself", avant d'avoir une carrière plus discrète.



"C'est douloureux de savoir que tu es parti"


La nouvelle de sa disparition a forcément ému ses proches amis dans le milieu, dont Boy George qui a été l'un des premiers à réagir pour rendre hommage à son « magnifique et doux ami ». Très peinée, Madonna est sortie du silence dans la nuit de mercredi à jeudi pour évoquer la disparition de son ancien protégé. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de "Vogue" partage plusieurs photos de Nick Kamen, dont une où elle apparaît avec lui. « C'est douloureux de savoir que tu es parti » écrit la star, actuellement en plein montage du DVD du "Madame X Tour" : « Tu as toujours été un homme doux et gentil, et tu as trop souffert. J'espère que tu es plus heureux où que tu sois Nick Kamen ». Un message émouvant aimé plus de 130.000 fois sur Instagram et une nouvelle épreuve difficile pour Madonna qui, il y a un an, a dû faire face aux décès successifs de l'acteur Mark Blum, vu dans "Recherche Susan Désespérément", puis d'Orlando Puerta, un expert marketing avec lequel elle a collaboré pendant près de 20 ans.



Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés