Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna et Christine and the Queens : bientôt le duo ?
C'est dit !
jeudi 05 mars 2020 15:17

Madonna et Christine and the Queens : bientôt le duo ?

Lors de son concert au Grand Rex mercredi soir, Madonna a discuté avec Christine and the Queens, présente dans la salle. La chanteuse américaine a rappelé son admiration pour la star française, tandis que la chanteuse française a teasé l'arrivée d'un duo.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Madame X est de retour, et en pleine forme ! Blessée au genou depuis le début de sa tournée "Madame X Tour" et contrainte d'annuler plusieurs dates de concerts, Madonna est revenue plus motivée que jamais lors de ses concerts au Grand Rex, mardi et mercredi soirs. Souriante d'après les retours, la chanteuse a proposé, deux fois de suite, son concert en intégralité, elle qui offrait parfois une version raccourcie à cause de sa souffrance. Entre deux tableaux de son somptueux spectacle, Madonna a pris l'habitude de discuter avec son public, à grands coups d'anecdotes ou de blagues. L'un des moments forts du concert voit Madonna partager une bière et discuter avec un des membres du public, qu'il s'agisse d'un anonyme ou d'une star comme Jean-Paul Gaultier (lors de la première parisienne) ou... Christine and the Queens !

"J'adore tout ce que tu fais"


En effet, la star française, de retour avec l'EP "La Vita Nuova", était présente au concert de Madonna mercredi soir et cette dernière n'a pas pu s'empêcher d'aller échanger quelques mots avec elle. Selon les retours des sites de fans News of Madonna et Madonna Tribe, la Reine de la Pop a surtout clamé son admiration pour la Reine Christine. « J'adore TOUT ce que tu fais (...) Tu sais que j'adore la danse, je pense que c'est pour ça que j'aime autant ton travail » a lancé l'interprète de "God Control" à celle de "People I've Been Sad" avant de lui demander, en vraie inconditionnelle : « Est ce que tu vas faire une tournée prochainement ? ». Christine and the Queens aurait alors répondu que ce n'était « pas prévu » mais qu'elle « travaille actuellement sur de la musique ». « Je vais d'ailleurs t'envoyer quelque chose très vite » lui a-t-elle lancé. De quoi s'attendre à un duo entre Madonna et Chris ? Les fans en rêvent !

La chanteuse américaine n'a d'ailleurs pas manqué d'humour envers sa collègue francophone : « Je t'ai empruntée des idées, j'espère que ça ne te dérange pas ». En effet, Madonna avait déjà révélé être tombée sous le charme de Christine and the Queens en 2015, jusqu'à faire appel au duo J.A.C.K. derrière le clip de "Saint Claude", pour signer celui de "Living For Love". Chris était également montée sur scène lors du "Rebel Heart Tour" de Madonna à Bercy en décembre 2015.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés