Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna : ses concerts à Paris déjà complets avant l'ouverture de la billetterie
News musique
mardi 28 mai 2019 15:35

Madonna : ses concerts à Paris déjà complets avant l'ouverture de la billetterie

Pour défendre les nouvelles chansons de son album "Madame X", Madonna sera en concert avec le "Madame X Tour". Sept concerts sont prévus en France... et ils sont déjà complets, avant même l'ouverture de la billetterie. Explications.
Crédits photo : Capture YouTube
Bonne nouvelle... pour celles et ceux qui ont réussi à avoir leurs places. Les concerts de Madonna à Paris prévus du 18 au 23 février 2020 sont désormais complets, avant même l'ouverture de la vente publique qui devait avoir lieu ce matin à 10 heures. En effet, Live Nation a ouvert une pré-vente exclusive hier, lundi 27 mai. Réservée aux fans qui s'étaient inscrits pour recevoir un code unique afin de réserver leurs tickets pour l'une des cinq dates du "Madame X Tour" au Grand Rex, elle a été littéralement prise d'assaut. Face à « l'incroyable demande », Live Nation France a révélé que deux concerts supplémentaires venaient s'ajouter les 25 et 26 février prochains. Sauf que les internautes qui attendaient la mise en vente des billets ce matin ont découvert la mention "Billets indisponibles" sur le site du tourneur. Si certains ont cru que l'ouverture se ferait plus tard, il n'en est rien : les concerts de Madonna au Grand Rex de Paris sont bel et bien complets. 19.600 tickets ont donc été vendus.

De nouvelles dates annoncées ?


Le compte Twitter de Ticketmaster a d'ailleurs publié un message indiquant : « En raison d'une forte demande des fans certifiés lors des préventes Verified Fan, les 7 concerts de à Paris sont complets et il n'y aura pas de mise en vente grand public aujourd'hui ». Ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes n'ayant pas pu obtenir leur précieux sésame. Contacté par Pure Charts, Live Nation confirme la nouvelle et devrait publier un communiqué officiel très rapidement. En annonçant la tenue de nouvelles dates ? C'est bien possible puisque Madonna vient d'étendre sa résidence à Londres de trois concerts à Londres, faisant grimper à 15 le nombre de ses représentations au London Palladium l'an prochain. Quoi qu'il en soit, les fidèles français de Madonna n'ont visiblement pas été freinés par le prix important des places de ses concerts, allant jusqu'à 380 euros la place, sans compter les packs spéciaux. Au total, le "Madame X Tour" compte 77 shows à ce jour !


Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP