Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Maluma et Madonna en duo : la star colombienne se confie sur leur collaboration
C'est dit !
jeudi 14 mars 2019 11:35

Maluma et Madonna en duo : la star colombienne se confie sur leur collaboration

Pour son prochain album, Madonna a enregistré un duo avec le chanteur colombien Maluma. Au micro de Billboard, la star du reggaeton revient sur sa rencontre avec l'icône et en dit plus sur le fruit de leur collaboration en studio.
Crédits photo : Bestimage
La rumeur courait des mois. Elle est désormais officialisée ! Madonna et Maluma partageront un duo sur le prochain album de la superstar américaine, comme celle-ci l'a confirmé fin février en partageant à ses 13 millions d'abonnés sur Instagram des photos prises en studio, durant l'enregistrement de ce mystérieux titre. « Cooking up some Fuego over here » a même indiqué la chanteuse, provoquant l'exultation de ses fans qui imaginent déjà un duo torride à même de faire grimper la température... Le rapprochement des deux artistes ne doit rien au hasard. Quatre ans après "Rebel Heart", Madonna n'a cessé de répéter qu'elle avait été très inspirée par sa nouvelle vie au Portugal durant la composition de ses nouvelles chansons. « J'ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j'ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j'aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » avouait-elle l'été dernier dans les colonnes de Vogue Italia.


"Maintenant, c'est entre ses mains"


Dans une interview accordée à Billboard, Maluma a accepté d'en dire plus que cette collaboration événement, qui prend l'allure d'un rêve qui se réalise à ses yeux. « C'est génial. Je l'ai rencontrée durant les MTV Video Music Awards à New York. Et après ça, j'ai eu l'opportunité de passer du temps avec elle à Los Angeles. Elle était en studio et je l'ai rejointe » a expliqué la jeune star colombienne, pour qui Madonna a toujours été « l'une de [ses] plus grands inspirations » : « On a eu une très belle connexion. Pour moi, c'est un honneur de pouvoir l'appeler mon amie ». Le chanteur colombien, dont les duos charnels avec Shakira sur "Chantaje" ou "Clandestino" ont grandement participé à son explosion sur la scène internationale, aura donc l'opportunité rare d'apparaître sur le 14ème album de Madonna... si celle-ci le veut bien : « Qu'elle veuille que j'en fasse partie, c'est tout simplement incroyable. On a mijoté quelque chose ensemble, maintenant c'est entre ses mains ! Elle fera ce qu'elle veut de ce qu'on a fait en studio. Mais après tout, la meilleure chose qui pouvait m'arriver était de recevoir ses leçons. Je ne pouvais rêver mieux ». Le duo entre Maluma et Madonna fera-t-il également partie de la tracklist du prochain disque du chanteur reggaeton, "11:11", attendu dans les prochains mois et actuellement défendu par le titre "HP" ? Wait and see !


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP