Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Madeon > Clip "Miracle" : Madeon réunit Maisie Williams et Lena Heady de "Game of Thrones"
Clip
lundi 03 août 2020 09:27

Clip "Miracle" : Madeon réunit Maisie Williams et Lena Heady de "Game of Thrones"

Pour son nouveau clip "Miracle", l'artiste français Madeon a fait confiance à Lena Heady, ancienne star de "Game of Thrones" qui se cache derrière cette réalisation poignante mettant en vedette l'actrice Maisie Williams, autre visage de la série culte de HBO. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Madeon profite de la période plus calme des vacances pour continuer de promouvoir son dernier album "Good Faith". Sorti en novembre 2019, le deuxième opus du producteur français a déjà eu le droit à plusieurs singles mettant en évidence sa dimension plus intime comme "All My Friends", "Dream Dream Dream" et l'excellent "Be Fine", musclé par des choeurs gospel de toute beauté. Passé par une phase de dépression, l'artiste de 26 ans a en effet décidé pour ce projet de n'inclure aucun sample d'anciennes chansons, comme il est souvent de coutume dans la scène électronique. « J'ai véritablement essayé d'élargir ma sensibilité de producteur qui était influencée par la musique dance. J'ai gardé tout ce que j'aimais tout en embrassant toutes mes autres influences » a-t-il expliqué sur la radio SiriusXM.

Cerseï et Arya réunies !


Pour illustrer son nouveau single "Miracle", Madeon s'est entouré d'une réalisatrice de choix en la personne de Lena Heady. Le visage de l'impitoyable Cersei Lannister dans la série de tous les records "Game of Thrones", dont l'ultime saison a été diffusée l'an dernier, a contacté directement le musicien français en lui faisant part de son envie de passer derrière la caméra pour donner vie à cette chanson. « Pendant que j'étais en tournée, il y a quelques mois, Lena m'a contacté pour faire une vidéo pour "Miracle". Sa vision était claire, très différente de la façon dont j'ai illustré l'univers de mon album "Good Faith" jusqu'à ce jour, mais je me suis dit que c'était ce qui rendait l'idée si fascinante » explique l'auteur de "Pay No Mind" sur Instagram.


En l'occurrence, le clip de "Miracle" met en scène les conséquences d'un tragique accident symbolisé par une danse en apesanteur. Les somptueux plans, au ralenti, entremêlent la réalité brute de la tragédie qui se joue sous nos yeux à l'imaginaire, en insistant sur son impact sur un couple séparé par la mort. Et pour l'incarner, Lena Heady a convié l'une de ses anciennes partenaires de "Game of Thrones" : Maisie Williams, l'interprète de l'intrépide Arya. « Elle s'est focalisée sur l'intensité dramatique de la musique et en a fait une magnifique vidéo. Je suis honoré que ma musique ait pu l'inspirer » renchérit Madeon, enchanté de sa collaboration avec les deux actrices britanniques. Un résultat particulièrement saisissant !

Découvrez "Miracle", le nouveau clip de Madeon :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Madeon sur son site officiel ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Good Faith" de Madeon sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés