Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madame Monsieur > "Mercy" : Madame Monsieur dévoile une version en anglais avant l'Eurovision
Nouveauté à écouter
jeudi 12 avril 2018 12:20

"Mercy" : Madame Monsieur dévoile une version en anglais avant l'Eurovision

Dans moins d'un mois, les yeux de l'Europe entière seront rivés sur Lisbonne où se déroulera la finale de l'Eurovision 2018. Madame Monsieur défendra les couleurs de la France avec la chanson "Mercy", très appréciée des fans du concours. Ecoutez la version anglaise et espagnole du titre !
Crédits photo : Pochette de l'EP Mercy
Le 12 mai prochain, Madame Monsieur représentera la France à l'occasion de la grande finale de l'Eurovision. Emilie et Jean-Karl, en couple à la vie comme à la scène, délivreront un message fort à l'Europe entière avec leur titre "Mercy". « C'est une chanson qui est particulière parce qu'elle parle une histoire vraie. D'une petite fille prénommée Mercy qui est née sur l'Aquarius, le bateau de sauvetage de SOS Méditerranée, en mai dernier. On a voulu raconter cette histoire en chanson. C'est une chanson simple, sans donner de leçons. Ce n'est pas une chanson politique, c'est une chanson qui fait du bien » a confié le duo Madame Monsieur dans une interview à Pure Charts pour raconter l'histoire de la chanson "Mercy".

"Here is where I was born with the name Mercy"


Alors que Madame Monsieur publiera son premier album "Vu d'ici" le 20 avril, emmené notamment par les singles promotionnels "Comme une reine" et "Ça vaut la peine", le tandem vient de dévoiler un EP "Mercy" contenant une version en anglais et une autre en espagnol. « Grande nouvelle : dans un mois aura lieu la finale de l’Eurovision à Lisbonne, et pour que le message soit compris par tous, nous avons décidé de faire plusieurs versions de Mercy en différentes langues ! On espère que ça vous plaira » écrit Madame Monsieur avec l'envie de renforcer son lien avec le public européen. « Here is where I was born / With the name Mercy / Someone helped out her hands / Giving life to me » chante Emilie sur cette adaptation fidèle à l'originale, qui devrait ravir les fans de l'Eurovision. "Mercy" est actuellement huitième chez les bookmakers tandis que Netta Barzilai avec son hymne "Toy" pour l'Israël est la grande favorite !

Ecoutez "Mercy" en anglais par Madame Monsieur :





Ecoutez la version de "Mercy" en espagnol :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madame Monsieur sur la page Facebook officielle du duo !
Madame Monsieur en interview
29/01/2018 - Madame Monsieur représentera la France à l'Eurovision 2018 avec la chanson "Mercy". Après sa victoire, le duo a répondu aux journalistes lors d'une conférence de presse dans les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP