Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Macy Gray > Clip "Sugar Daddy" : Macy Gray joue les meneuses de revue avant l'album "Ruby"
Clip
dimanche 15 juillet 2018 12:36

Clip "Sugar Daddy" : Macy Gray joue les meneuses de revue avant l'album "Ruby"

Deux ans après un album de jazz inattendu, Macy Gray revient en force avec "Ruby", un album old-school dont elle seule a le secret. Avec le clip de "Sugar Daddy", la chanteuse se veut plus sensuelle que jamais : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Macy Gray est réglée comme une montre suisse et nous revient tous les deux ans avec un nouvel album. Après "Stripped" en 2016 (un album de jazz qui a dérouté ses fans), elle ne manque pas à l'appel pour 2018. Avant "Ruby", prévu pour le 7 septembre, la chanteuse dévoile un premier aperçu intitulé "Sugar Daddy". Un titre sensuel agrémenté de beats actuels dans lequel Macy cherche justement son homme pour être son sugar baby. Le clip s'inspire du film "Lady Sings The Blues" (1972), biopic sur la carrière fructueuse de Billie Holiday, avec Diana Ross dans le rôle-titre. Macy Gray reprend donc le rôle de la diva et joue les meneuses de revue en quête d'un homme. Au départ moquée, la chanteuse réussit à tailler sa part du lion et à faire lever les foules. Tandis que les billets fusent, le public semble conquis par la performance sensuelle de l'artiste. Le fils de l'interprète d'"Upside Down" fait une apparition dans le clip dans le rôle du bad boy.

"I will be your sugar baby, If you'll be my sugar daddy"


« My caramel lollipop, my Hershey Kisses / My favorite candy shop / That's what I'm missing is you, is you / Why don't you come through? » chante de façon sensuelle et explicite Macy dans ce morceau au titre on ne peut plus équivoque. A la surprise générale, on découvre que les chœurs sont assurés par Meghan Trainor ! L'auteure de "No Excuses" a co-écrit "Sugar Daddy". En septembre donc, la chanteuse aux 25 millions de disques vendus publiera un dixième disque réalisé avec les producteurs de Justin Bieber, Janet Jackson ou Ariana Grande, pour donner une touche résolument moderne. Le clip semble pourtant prouver le contraire puisque Macy Gray succède à une danseuse de twerk et prône davantage un côté classieux et old-school.

Le communiqué assure que "Ruby" s'annonce comme un « mélange de rythmes funky, de phrasés hip-hop et d’arrangements jazzy ». Interviewée sur Billboard, Macy Gray déclare que « quand un album est bon, cela fait du bien aux gens. J'espère que celui-ci aura également un effet thérapeutique » avant de confirmer un retour en studio très inspiré. Ayant toujours pu compter sur un public français fidèle, la chanteuse revient souvent fouler les scènes françaises et se produira le 7 novembre. se produira à la Salle Pleyel.

Regardez le clip de "Sugar Daddy" :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez macygray.com et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP