Paroles On s'entend pasArtiste : MIROAlbum : "En Plein Vol" Non, non, non, non, non, non, non, non Inutile de jouer au plus fort Ca n'en vaut pas la peine J'ai envie d'hurler à la mort Vider tout c'qui me gêne J'écris pour que l'on s'entende J'écris pour que l'on m'entende Mais on s'entend non, non, non, non, non, non, Non, on s'entend non, non, non, non, non, non, non, non Mentalement j'carbure au lithium Trouvez-moi l'erratum J'trimbale mon aigreur avec moi Débile de père en fils J'écris pour que l'on s'entende J'écris pour que l'on m'entende Mais on s'entend non, non, non, non, non, non, Non, on s'entend non, non, non, non, non, non, non, non, Hiboux cailloux genoux à genoux Debout couché j'suis comme un chien Tabou pas beau tête entre mes mains Tout va si vite j'me sens pas bien On s'entend pas Inutile de crier On s'entend pas Désolé pour l'manque de pudeur Y'a trop plein dans l'système Y'a qui m'aime qui frappe à ma porte J'voudrais bien qu'on lui ouvre J'écris pour que l'on s'entende J'écris pour que l'on m'entende Mais on s'entend non, non, non, non, non, non, Non, on s'entend non, non, non, non, non, non, non, non, Hiboux cailloux genoux à genoux Debout couché j'suis comme un chien Tabou pas beau tête entre mes mains Tout va si vite j'me sens pas bien Non, non, non, non, non, non, non, on s'entend pas Crédits Auteurs : MIROGLIO GIAN - Compositeurs : MIROGLIO GIAN
Date de sortie : 20 mai 2006
Prix au téléchargement : 0.99 €
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|