Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de MIKA > "No Place in Heaven" de Mika : pochette, tracklist et édition spéciale pour la France
Sortie CD
jeudi 02 avril 2015 15:56

"No Place in Heaven" de Mika : pochette, tracklist et édition spéciale pour la France

Le 15 juin, Mika sera de retour dans les bacs avec "No Place in Heaven". Un quatrième album, défendu depuis peu par "Talk About You", qui bénéficiera d'une édition spéciale pour la France. Découvrez sa pochette et sa tracklist !
Crédits photo : Pochette de l'album
Les conditions du retour en musique de Mika se précisent ! C'est le 15 juin que l'actuel coach de "The Voice" invitera ses fans à découvrir le successeur de "The Origin of Love", paru en septembre 2012. Le public connaît déjà deux extraits de ce quatrième opus très attendu, intitulé "No Place in Heaven". Espion, cowboy, soldat ou prince d'Arabie dans le clip de "Boum Boum Boum", Mika a rythmé l'été 2014 avec les notes enjoués de ce titre coquin. Depuis, silence radio... Jusqu'à ce début de printemps. C'est "Talk About You" et ses sonorités très 80's qui viennent fraichement de prendre le relais. Aux crédits de cet hymne pop léger et dansant ? Les compositeurs Daniele Pace et Dario Farina et l'auteur Enzo Ghinazzi, créateurs du tube "Sarà Perché Ti Amo" qui a inspiré Mika.


Quatre titres en français


Pour accompagner la sortie de ce single, dont on imagine que le clip devrait paraître dans les jours prochains, le chanteur britannico-libanais dévoile ce matin la pochette très colorée de "No Place in Heaven". C'est le célèbre photographe allemand Peter Lindbergh, connu pour ses travaux avec Madonna, Catherine Deneuve et Mylène Farmer, qui a immortalisé Mika sous toutes les coutures. Avec ce visuel arty, l'artiste de 31 ans laisse présager un opus dans la continuité de ses premiers disques "Life In Motion Cartoon" et "The Boy Who Knew Too Much"...

Cerise sur le gâteau ? On connaît le nom des chansons qui le composeront. Elles seront au nombre de 11... Du moins dans sa version internationale. Mika, coach de "The Voice" depuis deux saisons, clame en effet son amour pour la France en annonçant pour notre territoire une édition spéciale agrémentée de quatre morceaux chantés dans la langue de Molière, dont "Boum Boum Boum". Ceux-ci se nomment "L'amour fait ce qu'il veux" (sic), "Les baisers perdus" et "J'ai pas envie". En revanche, pas de trace du titre "Rio", présent sur la galette internationale. La sortie de l'album "No Place in Heaven" se doublera d'une tournée hexagonale qui passera par Rennes, Lyon, Lille ou Marseille. Une représentation est programmée au Zénith de Paris le 19 septembre.

Écoutez le nouveau single de Mika, "Talk About You" :



Tracklist de l'édition française de "No Place in Heaven"


1. "Talk About You"
2 "Good Guys"
3 "L'amour fait ce qu’il veux"
4 "All She Wants"
5 "Last Party"
6 "Les Baisers Perdus"
7 "No Place In Heaven"
8 "Staring At the Sun"
9 "Hurts"
10 "Boum Boum Boum"
11 "Good Wife"
12 "J’ai pas envie"
13 "Oh Girl You’re the Devil"
14 "Ordinary Man"
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP