Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Mika brisé par une rupture sur "Who's Gonna Love Me Now" pour "Rien n'est impossible"
Clip
jeudi 04 août 2022 16:30

Mika brisé par une rupture sur "Who's Gonna Love Me Now" pour "Rien n'est impossible"

Mika chante pour le film "Rien n'est impossible", disponible sur Amazon Prime Video. Le chanteur ralentit le tempo et s'interroge après une rupture sur le délicat "Who's Gonna Love Me Now", à écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Mika est plus prolifique que jamais ! Actuellement en pleine tournée, le chanteur vient de donner un concert dans le cadre des Francofolies de la Rochelle qui restera à jamais gravé dans son coeur. « Ce qui s'est passé hier aux Francofolies de La Rochelle est un chant légendaire qu'on entend rarement. Un cadeau du public à l’artiste, qui n'arrive qu’ici, et c'est la seconde fois dans ma carrière que j'ai la chance de le recevoir » a-t-il écrit sur Instagram, cette prestation lui ayant donné « la chair de poule ». En parallèle, il prépare plusieurs projets pour la suite de sa carrière dont un album en français pour la fin de l'année et un autre en anglais pour début 2023. « Je surfe sur l'énergie positive et sincère qui est la mienne en ce moment. C'est aussi une énergie de fête qui me pousse à créer. J'ai passé du temps avec ce sourire-là, à créer, à écrire et à faire de la musique en studio, dans des caves ou à la maison. Ça me rappelle un sentiment d'intensité que je ressentais quand je découvrais la musique à Londres quand j'ai commencé à sortir. Il y a toute cette énergie-là » a indiqué l'interprète de "Grace Kelly" en interview pour Purecharts !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I've been up and down"


Le public a déjà pu découvrir un premier single dansant, l'électro-pop "Yo Yo" co-produit par Renaud Rebillaud, mais également le titre "Boléro", partagé avec la chanteuse italienne Baby K. Et Mika ne compte pas ralentir le rythme puisqu'il dévoile encore un nouveau titre ! Cette fois-ci, il brise l'armure sur "Who's Gonna Love Me Now", un titre écrit pour la bande originale du film "Rien n'est impossible", disponible depuis le 22 juillet sur Amazon Prime Video. Un long-métrage qui raconte l'histoire d'amour naissante entre deux lycéens, Khal et Kelsa, cette dernière étant transgenre. « J'adore cette chanson » a déclaré Mika dans un communiqué, la décrivant comme « déchirante, pure, honnête et avec une superbe ligne mélodique ».



Sur cette ballade émouvante, l'artiste s'interroge après une rupture : qui va l'aimer désormais ? « Lately I hit self-destruct / It's like my on switch can't turn off / I've been up and down, spinning 'round, yo-yo never hit the ground / It's just the name of the game / You can tell me once, tell me twice, go and take my own advice / And I've got no one to blame, tell me » lance-t-il de sa voix si reconnaissable, exprimant ses sentiments après cette déchirure sentimentale. A noter que la bande originale de "Rien n'est impossible" contient également des titres chantés par Billy Porter, le réalisateur du film, Kim Petras ("Future Starts Now"), Zoe Wees ("Girls Like Us"), DNCE ou encore Jessie J.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
13/05/2022 - Mika est de retour. Alors qu'il officie à l'animation de l'Eurovision 2022 en compagnie de Laura Pausini, le chanteur se confie à Pure Charts sur son lien avec le concours, donne son avis sur la chanson "Fulenn" d'Alvan & Ahez, évoque le côté politique de cette édition, et en dit plus sur son nouveau single ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés