Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de MIKA > Mika annonce deux concerts à la Philharmonie de Paris
Concerts
mercredi 28 avril 2021 15:29

Mika annonce deux concerts à la Philharmonie de Paris

Alors qu'il travaille actuellement sur son prochain album, Mika vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans : il se produira en concert à la Philharmonie de Paris les 23 et 24 octobre prochains. Le chanteur y revisitera ses tubes accompagné d'un orchestre symphonique. Tarifs, infos... On vous dit tout !
Crédits photo : Pochette de l'album
Mika est impatient de repartir sur les routes. Et le chanteur fourmille d'ailleurs de projets. Après avoir levé des fonds pour soutenir le peuple libanais avec son concert "I Love Beirut", l'interprète de "Me, Myself" a redonné des couleurs à Paris grâce à une campagne d'affichage sur les colonnes Morris de la capitale, avec l'aide de neuf autres artistes. En parallèle, Mika, qui a perdu sa maman en février dernier, a enregistré la saison "all-stars" de "The Voice" qui sera diffusée à la rentrée prochaine sur TF1 pour fêter les dix ans du télé-crochet. Il retrouvera son fauteuil rouge de coach, entouré de Jenifer, Florent Pagny, Patrick Fiori et Zazie. Evidemment, la musique reste au coeur de l'activité du chanteur, qui prépare actuellement un nouvel album.



Deux ans après le superbe "My Name Is Michael Holbrook", emmené par les singles "Ice Cream" ou "Dear Jealousy", l'artiste prévoit d'aller encore plus loin sur ce projet très attendu. « Sur le plan créatif, cette année a été riche : les concerts de Beyrouth et de Versailles, ces affiches à Paris... Ma palette artistique a été extrêmement large. Et cela m'a donné envie d'explorer d'autres territoires » expliquait-il récemment, ajoutant avoir envie « de s'amuser avec des gens d'horizons différents ». Jamais à court d'idées pour surprendre le public, celui qui a donné un spectacle à L'Opéra Royal du Château de Versailles en début d'année, est déjà prêt à remonter sur scène.



Si le monde du spectacle vivant est à l'arrêt depuis de longs mois à cause de la pandémie mondiale, Mika vient de faire une grande annonce : il donnera deux concerts à Paris en fin d'année 2021 ! « Très heureux et honoré de jouer prochainement à la Philharmonie de Paris avec l'Orchestre national d'Ile de France » s'enthousiasme l'interprète du "Coeur Holiday", animé par l'envie de retrouver le public : « Le retour du live pour tout le monde c'est pour bientôt j’espère et j’ai hâte de vivre avec vous ces 2 soirées uniques et exceptionnelles ». Rendez-vous les samedi 23 et 24 octobre 2021 donc pour deux concerts où l'artiste revisitera ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre symphonique et d'un choeur. Le prix des places oscillera entre 30 et 80 euros l'unité. Ouverture de la billetterie générale le 8 juin prochain !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikasounds.com/ et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
13/05/2022 - Mika est de retour. Alors qu'il officie à l'animation de l'Eurovision 2022 en compagnie de Laura Pausini, le chanteur se confie à Pure Charts sur son lien avec le concours, donne son avis sur la chanson "Fulenn" d'Alvan & Ahez, évoque le côté politique de cette édition, et en dit plus sur son nouveau single ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés