Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de MIKA > "Ice Cream" : Mika chante son hymne espiègle en live à la télévision italienne (VIDÉO)
Live
jeudi 11 juillet 2019 12:23

"Ice Cream" : Mika chante son hymne espiègle en live à la télévision italienne (VIDÉO)

Prêt à faire danser le monde, Mika a interprété son nouveau single "Ice Cream" en live lors des SEAT Music Awards qui se tenaient à Verone en Italie il y a quelques jours. Découvrez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mika enchaîne les plateaux de télévision pour promouvoir son nouveau single, le délicieusement charnel "Ice Cream". Le feu-follet britannique, qui avoue avoir souhaité retrouver l'esprit malicieux de ses débuts avec "Grace Kelly", a imaginé un titre rempli de sous-entendus pour « exprimer le désir » à temps pour la saison estivale. La chanson est née il y a un an. « C'était la fin de l'écriture de l'album. Je me sentais assez libre parce que j'avais franchi des thèmes et des choses personnelles dans l'écriture qui étaient assez lourds. Vers la fin, je me sentais plutôt malin, plutôt fun dans l'esprit. Il faisait très chaud, c'était fin août et je voulais écrire une sorte de poème à la chanteur. Quand il fait chaud, on a plein de choses qui se passent dans le tête et dans le corps. (...) Tout est possible et en même temps rien n'est possible car on est bloqué par la chaleur » a confié Mika lors de sa Pure Session avec Pure Charts, assumant une inspiration INXS et George Michael qui incarnaient selon lui la « pop irrévérente des années 90 ». Forcément, le clip de "Ice Cream" suit cet esprit léger : au volant d'un camion de glaces, la popstar s'amuse à nous donner un coup de chaud !


"I want your ice cream"


Cette canicule musicale a fait des ravages le week-end dernier lors des SEAT Music Awards, une cérémonie qui s'est déroulée sur deux jours à Verone. Véritable star en Italie, où il a fait partie du jury de "X Factor" et possède même sa propre émission, "Stasera Casa Mika", ce dernier ne s'est pas fait prier pour faire grimper le mercure sur scène. Entourée de deux naïades et quatre musiciens, la chemise blanche entrouverte, le pétillant chanteur a soufflé le chaud et le froid sur l'assistance avec les susurrations érotiques de "Ice Cream", n'hésitant pas à esquisser quelques pas de danse pour s'abandonner corps et âme dans sa chanson voluptueuse. Une performance festive qui laisse imaginer à quoi ressemblera sa future tournée, le "Revelation Tour", qui s'arrêtera pour 13 dates en France cet automne. Mika se produira notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 décembre prochain. L'occasion rêvée de découvrir en live son cinquième album studio "My Name Is Michael Holbrook". Sortie prévue le 4 octobre !

Regardez Mika chanter "Ice Cream" en live :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
29/06/2019 - En attendant la sortie de son nouvel album "My Name Is Michael Holbrook", emmené par le single "Ice Cream", Mika se confie en interview vidéo à Pure Charts : son retour, pourquoi il ne chantera pas en français sur le disque, ses influences... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP