Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MGMT > MGMT : un téléchargement impossible au titre par titre
News musique
vendredi 22 janvier 2010 08:00

MGMT : un téléchargement impossible au titre par titre

Le duo américain MGMT dévoilera son nouvel album, deux ans après "Oracular Spectacular", un disque contenant les deux tubes "Time To Pretend" et "Kids". Mais cette fois ci, pas question de se laisser piéger par les radios et le hit à tout prix. Les deux acolytes veulent que le public découvre l'univers tout entier et ne permettront pas un téléchargement au titre par titre.
Selon le magazine "NME", le duo américain MGMT - qui vient d'annoncer la parution au printemps prochain de son second et nouvel album, "Congratulations", déclare que le téléchargement au titre par titre sera impossible. Autrement dit pas de single officiel extrait de l'opus.
«Nous aimerions que les gens découvrent l'album en tant qu'album, et qu'ils voient quels titres leur plaisent le plus, plutôt que ceux qui sont diffusés en radio - si les radios en diffusent. Clairement pas de "Time to Pretend" ou de "Kids" sur l'album» déclare Ben Golwasseer.

MGMT (se prononce "management") existe depuis bientôt cinq années, et crée des vagues en dehors du circuit underground de sa ville, Brooklyn. En 2007, le duo décroche un contrat chez Columbia et propose un premier album. Un disque sur lequel se marient guitares acoustiques et effets de moog austères à des basses consistantes dotées d'une rythmique disco... "Time To Pretend" a connu un buzz il y a deux ans, grâce au fait qu'il ait été choisi pour générique des matchs de fin de l'Euro de football, sur TF1, puis dans une moindre mesure, "Electric Feel", remixé par Justice, ou enfin "Kids".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez leur MySpace officiel.
Visionnez le clip du single de MGMT, "Time To Pretend" (2008) :


Visionnez le clip du single de MGMT, "Kids" (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MGMT :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP