
« Et dans 10 jours on vous balance le son !!! Restez connecté juste après les NMA! » a tweeté M. Pokora sur son compte officiel. Dix jours avant qu'il dévoile son nouveau titre "Juste un instant" (signé par Soprano), premier extrait de son prochain album "A la poursuite du bonheur". C'est bel et bien le 29 janvier que le chanteur dévoilera son nouveau single (mise en radio le 30). "Juste un instant" ne sera donc pas interprété lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, le 28 janvier, à laquelle il participera. M. Pokora sera sur scène pour défendre sa reprise de Jean-Jacques Goldman, "A nos actes manqués", sélectionnée dans la catégorie "Chanson française de l'année". A noter qu'une nouvelle version du morceau sera interprétée à l'occasion de cette soirée évènement.
C'est quelques semaines plus tard que le chanteur dévoilera son nouveau disque. Dans les bacs le 19 mars, il fera suite à "Mise à jour", sorti en 2010 et certifié disque de platine. A peine la promotion de ce projet terminée, une réédition en bacs et le single "En attendant la fin" encore en radios, M. Pokora entamera celle de son cinquième album qu'il défendra notamment sur scène dans le cadre d'une tournée qui passera par les plus grandes salles françaises. Dès le 3 mai, l'artiste sera sur scène. C'est à Metz qu'il commencera son tour de chant avant de partir pour l'Elispace de Beauvais le lendemain, au Summum de Grenoble le 9 et à La Halle Tony Garnier de Lyon le 10. D'autres dates sont programmées jusqu'au 14 décembre. Le Zénith de Paris a quant à lui été réservé en date du 12 mai.
M. Pokora est également nominé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" aux prochains NRJ Music Awards.