Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : son nouvel album "A la poursuite du bonheur" le 19 mars
Sortie CD
mardi 03 janvier 2012 17:53

M. Pokora : son nouvel album "A la poursuite du bonheur" le 19 mars

Matt Pokora publiera le 19 mars son cinquième album. Intitulé "A la poursuite du bonheur", il sera aussitôt joué sur scène dans le cadre d'une grande tournée qui passera par plusieurs grandes salles françaises dont le Zénith de Paris le 12 mai.


Si 2011 restera comme un excellent cru pour Matt Pokora, 2012 devrait l'être tout autant. Le chanteur a révélé dans une vidéo adressée à ses fans le week-end dernier le titre de son prochain album : "A la poursuite du bonheur". Ce cinquième opus en tout juste sept ans de carrière fera suite à "Mise à jour", certifié disque de platine pour 100.000 albums mis en place. Annoncé pour une parution en bacs le 19 mars, il sera précédé par un premier single dont l'envoi en radio ne devrait plus tarder alors même que le titre "En attendant la fin", quatrième et dernier extrait de l'album "Mise à jour" (2010), est régulièrement joué sur les ondes.

Ses nouvelles chansons, M. Pokora les présentera sur scène dans le cadre d'une tournée des zéniths qui débutera le 3 mai à Metz. Le chanteur sera à l'Elispace de Beauvais le lendemain, au Summum de Grenoble le 9, à La Halle Tony Garnier de Lyon le 10. Il rendra visite aux Normands les 24 et 25 mai avec deux concerts dans les Zéniths de Rouen et de Caen, dans celui du Lille le 31, à Dijon le 1 juin, à Toulouse le 7 et à Montpellier le 8, entre autres. Le Zénith de Paris a été réservé en date du 12 mai.

L'occasion pour M. Pokora d'interpréter aussi ses plus gros hits, tels que "Elle me contrôle" (Top 6) et "Pas sans toi" (Top 4), extraits de son premier album éponyme, ou bien encore "It's Alright" (en duo avec Ricky Martin), ayant servi à la promotion de son album "Player" (2006). On pourrait tout aussi bien entendre "Dangerous", enregistré avec la complicité de Timbaland (Top 1), et les plus récents "Juste une photo de toi", élue "Chanson française de l'année" aux NRJ Music Awards 2011 et "A nos actes manqués", reprise de Jean Jacques Goldman que l'on a pu entendre tout l'été.

M. Pokora est nominé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" aux prochains NRJ Music Awards.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les différentes éditions des albums de M. Pokora sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour M. Pokora sur Pure Charts.
Regardez le clip "A nos actes manqués" de Matt Pokora :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP